“Tout sauf un restaurateur”

Le Comptoir de L'Artoise
Classé n° 3 465 sur 18 353 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé à deux pas des champs élysées , le comptoir de L'artoise vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Notre cuisine familiale vous propose des produits essentiellement frais pour satisfaire votre estomac ! Venez déguster notre incroyable tiramisu pour terminer en toute beauté votre repas. Nous vous accueillons tous les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche. À très vite , l'équipe du comptoir de L'artoise.
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Accueil non professionnel ; avant la commande on vous prend votre manteau,quand vous avez payé débrouillez vous pour le reprendre
Et comme mot de conclusion la phrase benête type "ça a été ?"
Nul sur toute la ligne
Quant à l'assiette un seul mot :"FADE"
C'est sans doute normal quand on vous sert du tout prêt !

Avis publié : 11 juillet 2013

Malgré un cadre chaleureux et un accueil agréable (au 1er abord), ne vous y fiez pas... la cuisine offerte n'est que plats tout faits : la rapidité du service ne nous a fait que confirmer notre avis sur une cuisine sans aucun goût!!
Le menu est cher lorsque nous goutons les produits sans aucune qualité...

Avis publié : 9 juillet 2013

un petit restaurant très agréable, en ce moment avec deux tables dehors entourées d'olivier dans une rue assez calme. la carte est très traditionnelle, classique, le service des propriétaires est très agréable, courtois et efficace, el service est rapide.

Avis publié : 5 mai 2013

Bon déjeuner d'affaires dans un restaurant proche des Champs.
Magret de canard aux pêches délicieux!
Le service est plutôt rapide, en revanche la déco et la cuisine de ce restaurant sont un peu "vieillots", amis de la cuisine moderne passez votre chemin. Cependant, les plats traditionnels servis sont très très corrects.

Avis publié : 23 mai 2012

Le restaurant est très sympathique, au décor classique voire un peu traditionnel qui se démarque positivement dans ce quartier très moderne/affaires proche des champs-élysées. La carte est riche et variée, et les plats (crumble d'asperges et espadon grillé ce midi) sont excellents, avec un service de bonne qualité. Prix raisonnables. L'ambiance et calme et adaptée à une discussion d'affaires ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de L'Artoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir de L'Artoise ?