“Trop bien” 5 5 étoiles

N° 6 sur 129 B&B et auberges à Paris
Lausanne, Suisse
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comme un hôtel 5 étoiles. Nous avions 2 chambres avec salle de bains au milieu et toilette séparé. Les linges sont changés tous les jours et le ménage fait. Les draps sont changés au milieu de la semaine. Les chambres sont modernes et vraiment la déco recherchée. Le petit-déjeuner est vraiment bon. Fruits frais, jus d''orange frais, confitures très bonnes, pain frais et viennoiseries fraîches. Rapport qualité-prix super intéressant. A recommander les yeux fermés. Nous avons trouvé notre pied à terre à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné à 9 Chez Mme et Monsieur Lévy pour notre retour de voyage en Thailande!
Accueil charmant, lieu magnifique décoré avec beaucoup de gout. Mme et M. Lévy sont aux petits soins, le petit dej y est tout simplement fabuleux!
Chambres spacieuses et très modernes tout en restant chaleureux.
La literie, un pur bonheur, après 16h de long voyage le sommeil fut plus que réparateur!
nous reviendrons c'est certain!
les Bouquet et Réminiac

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

2ème séjour pour nous et toujours aussi ravis de l'accueil, de la chambre, du petit déjeuner (que des produits frais et bio !). Idéalement placées, ces chambres d'hôtes sont décorées avec beaucoup de raffinement. La literie est d'excellente qualité et c'est très propre. Monsieur LEVY est d'une extrème gentillesse et d'une disponibilité sans limites (conseils pour les restaurants alentour, petit déjeuner aux aurores pour satisfaire le marathonien, ...).
C'est vraiment un endroit où nous aimons aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Idéalement placé dans Paris - centre ville , ce B & b permet de bénéficier de la proximités de toutes les commodités du centre ville à pied tout le confort d'un 4 étoiles...dans un palais historique très parisien..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné durant une semaine en novembre dans ce havre de confort et de raffinement.
Les chambres sont situés dans un immeuble Haussmanien, à 50m d'une station de métro (très pratique). L'accueil est assuré par le propriétaire Philippe.
La Suite est décorée avec raffinement : harmonie des couleurs, qualité des tapisseries et tissus, joli parquet. La literie est très confortable, propreté impeccable.
Les petits-déjeuners sont préparés avec beaucoup d'attention : viennoiseries et baguette fraiche, beurre, confiture et miel dont certains sont Bio, jus d'oranges pressées, salade de fruits frais, thé, café. Le tout présenté et servi dans une jolie vaisselle, au dernier étage avec vue sur le haut de la tour Eiffel, et le soleil qui vous dit "Bonjour". Quoi de mieux pour faire le plein d'énergie avant de battre le pavé parisien!
Durant les petits déjeuners, Nathalie et Philippe vous donnent toutes les infos dont ils disposent pour rendre votre séjour le plus pratique et agréable possible. Tant sur les musées et expos, théâtres, boutiques et restaus. De vrais puits d'infos! Ils ne comptent pas leur temps ! Ce qui est très agréable lorsque vous êtes-là pour décompresser et prendre votre temps.
L'attention du client va jusqu'au détail où Philippe se décarcasse pour vous glisser, le matin, sous la porte de votre chambre, le journal "Good Morning" de votre pays d'origine!! Bravo.

Nous remercions Nathalie et Philippe pour leur accueil et disponibilité.
Sans aucun doute, nous conservons précieusement cette adresse, et nous la recommanderons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un court séjour à Paris et nous avons logé dans une des chambres d'hôtes de "Courcelles Parc".
Nous en sommes absolument ravis.
Les chambres sont de très bon goût, propres, spacieuses. L'hôte est une personne charmante, de bon conseil, attentionné; et il fait des petits déjeuners de qualité!
L'immeuble se trouve juste à côté d'une station de métro, un parking est possible (payant mais pas cher, oui c'est possible à Paris...).
Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Accueil très sympathique et disponible. Chambre très confortable et décorée avec goût. Literie de très grande qualité. En plein Paris, tout près du parc Monceau. Possibilité de parking très pratique. Petit déjeuner extraordinaire qui lui seul vaut déjà le voyage... de très loin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux