“mise au point”

Ajoutez-la.
Maeva Self
Cuisines : Polynésienne
Avis publié : 18 février 2013

apres avoir lu les avis, je pense que les notes des clients sont mal attribuees en effet il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un self a touriste type flunch mais en pire

Avis publié : 19 janvier 2013

Me revoilà la meilleur bonne nouvelle?
il a fermé! au moins il n’empoissera personne. rien d'autre à ajouter.

Avis publié : 4 décembre 2012

Bonjour.
J’étais un utilisateur journalier de ce self, avant même qu’il devienne le self maeva.
Au début c’étais super sympa la nourriture était correcte mais avec beaucoup moins de plat vraiment cuisiné comme avant. Autre chose que poulet frite ou steak frite.
Mais au fil du temps la qualité c’est énormément dégradée, plats archis réchauffés, grosse bouffe industrielle sans goût. Les lentilles saucisses pâté pour chien. Carottes râpées aigres de plusieurs jours.
Propreté douteuse, des odeurs de vielles serpillières, poivrière et salière jamais remplie et collantes de crasse avec quelque fois l’apparition de cafards !!
Le pire étant le personnel masculin ramassant les frites tombées d’un plat sur le présentoir avec les mains sans gants en les remettants dans l’assiette. Je ne sais pas si cette personne c’était fourré un doigt dans le nez ou autre chose avant !
Pas d’entretien des lampes grillées de partout.
C’était pratique mais la maintenant ce n’est plus possible.
La restauration même rapide est un métier et cela s’apprend.
Il ne vas pas durer lomgtemps.

Avis publié : 21 mars 2011

Restaurant facile à trouver, à la sortie du métro, place de clichy. A mon avis, le restaurant a élu domicile dans une ancienne discothèque. Pour cause, l'entrée du restaurant se fait à l'étage, tout de suite derrière les portes d'entrée, une descente d'escalier en colimasson.
Arrivée au sous sol (donc pas de fenêtre), on est face à la rampe joliement décorée, plein de couleurs. Les plats font très envie... mais alors le test en bouche est horrible.
D'ailleurs, on y est allé à 3, un vendredi soir en début de service vers 19h-19H30. Et déjà on demande 3 plats chauds différents, et les 3 étaient en rupture de stock. Pas de chance. On s'est rabattu sur un poulet frites. Le poulet était pas terrible, la peau super trop grillée, et aucun goût particulier (on suspecte que les produits ont été réchauffés plusieurs fois). Quant aux frites, elles étaient trop huileuses. Et ne parlons pas du dessert. Un dessert à la noix de coco, qui faisait vraiment trop envie. Empressée de le manger, j'ai eu peine à le couper avec la petite cuillère. Trop sec. Je suis allée rapporter mon assiette auprès d'une serveuse en lui montrant comment mon dessert était trop rigide. Mon doigt ne s'enfonçait meme pas dans la crème. Bref, elle a été très sympa et m'a changé mon dessert (avec accord d'un monsieur qui m'a léger ignoré et s'est adressé directement à la serveuse pour demander quel était le malaise). Sa réponse quant au fait que le dessert était trop dur " il a été fait en meme temps que l'autre gateau au...".
Mon gateau coco a été remplacé par un gateau chocolat, meilleur, mais pas le top non plus.

Le personnel polynésien est sympa... mais à priori supervisé par 2 hommes métropolitains un peu orienté sur la rentabilité de leur affaires.

On a goûté, mais on y retournera probablement pas, sauf si la cuisine change radicalement.

Les voyageurs ayant consulté Maeva Self ont aussi consulté

Paris, Île-de-France