“Très sympathique !”
Avis sur Les Bistronautes

Les Bistronautes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Bistronautes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 995 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous sommes venus pour le diner, en semaine. Étant arrivés tôt, il n'y avait pas grand monde mais ce n'est pas gênant car les salles du restaurant sont accueillantes. La premières salle est sans doute plus chaleureuse mais, dans la seconde, les tables sont plus espacées. A vous de voir quelle ambiance vous souhaitez.

Le menu est alléchant. Un petit amuse-bouche nous a été servi pour patienter : c'est toujours agréable.

Nous avons tous les deux pris le hamburger, avec deux déclinaisons différentes. C'était vraiment bon et très copieux.

Le service était plutôt rapide ce soir là et très aimable.

Avis publié : 13 septembre 2013

Bonne adresse. Menu simple mais bien équilibre. Cuisine et présentation cherchant l'originalité avec de bons produits Service remarquablement courtois et flexible. Pour notre confort, nous avons pu changer de table sans difficulté en plein repa

Avis publié : 27 août 2013

N'ayant pas l'habitude de rédiger des commentaires Tripadvisor, je me permets de le faire après plusieurs visites dans ce restaurant.

Le service est très agréable, l'équipe est souriante et ce quelle que soit l'heure. Elle est à l'écoute et ses conseils d'accompagnement en vins sont pertinents.
La décoration du restaurant a été enrichie et est a présent très chaleureuse, particulièrement dans la salle arrière.

Au regard de la nourriture, les plats sont de très bonne qualité. Dommage que la Souris d'agneau n'y soit plus d'ailleurs

Avis publié : 23 juillet 2013

Un restaurant plutôt bien situé rue d'Assas, bien décoré. On est bien accueillis et le service est plutôt sympa.

La cuisine n'est pas extraordinaire. Les entrées n'ont vraiment rien d'exceptionnel et manquent de goût. Les fleurs de courgette auraient pu très bien être des tomates ou des carottes frites, cela n'aurait pas été réellement différent. La salade était plutôt pas mal mais rien d'exceptionnel.

Avis publié : 5 juin 2013

Voici un resto qui gagne à être connu. A deux pas du Luxembourg, dans un cadre pourtant pas spécialement intéressant, on goûte des plats savoureux et frais (gambas citronnelle, pavé de rumsteck parfaitement cuit, fondant aux marrons fait maison) pour un prix tout à fait raisonnable.

A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronautes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bistronautes ?