“Très bon plat mais note salé”
Avis sur Les Bistronautes

Les Bistronautes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Bistronautes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 824 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon plat mais note salé”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à "la fourchette".
Les plats sont très bon les desserts également. Le nombre de plat est limité car les ingrédients sont frais et ça se sent. J'ai été déçu par l'entrée au foie gras qui n'avait pas vraiment de goût et le prix des boissons (20 € deux coupes de champagne). La note est salé malgré la réduction.

• Hongrois en 1er
“Très sympathique !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes venus pour le diner, en semaine. Étant arrivés tôt, il n'y avait pas grand monde mais ce n'est pas gênant car les salles du restaurant sont accueillantes. La premières salle est sans doute plus chaleureuse mais, dans la seconde, les tables sont plus espacées. A vous de voir quelle ambiance vous souhaitez.

Le menu est alléchant. Un petit amuse-bouche nous a été servi pour patienter : c'est toujours agréable.

Nous avons tous les deux pris le hamburger, avec deux déclinaisons différentes. C'était vraiment bon et très copieux.

Le service était plutôt rapide ce soir là et très aimable.

• Visité en janvier 2014
“Cuisine et présentation cherchant l'originalité avec de bons produits”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonne adresse. Menu simple mais bien équilibre. Cuisine et présentation cherchant l'originalité avec de bons produits Service remarquablement courtois et flexible. Pour notre confort, nous avons pu changer de table sans difficulté en plein repa

• Visité en septembre 2013
Perreux
“Une très bonne expérience culinaire”
Avis écrit le 27 août 2013

N'ayant pas l'habitude de rédiger des commentaires Tripadvisor, je me permets de le faire après plusieurs visites dans ce restaurant.

Le service est très agréable, l'équipe est souriante et ce quelle que soit l'heure. Elle est à l'écoute et ses conseils d'accompagnement en vins sont pertinents.
La décoration du restaurant a été enrichie et est a présent très chaleureuse, particulièrement dans la salle arrière.

Au regard de la nourriture, les plats sont de très bonne qualité. Dommage que la Souris d'agneau n'y soit plus d'ailleurs

• Visité en août 2013
“Restaurant calme mais cuisine pas exceptionnelle”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un restaurant plutôt bien situé rue d'Assas, bien décoré. On est bien accueillis et le service est plutôt sympa.

La cuisine n'est pas extraordinaire. Les entrées n'ont vraiment rien d'exceptionnel et manquent de goût. Les fleurs de courgette auraient pu très bien être des tomates ou des carottes frites, cela n'aurait pas été réellement différent. La salade était plutôt pas mal mais rien d'exceptionnel.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronautes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bistronautes ?