“Succulent” 5 5 étoiles

Oran, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ai adoré ce tour avec notre guide Carine. A ma demande, elle a modifié le tour habituel pour inclure une dégustation de la fameuse tarte Tropezienne, ainsi qu'une degustation assez poussee d'huitres et de fromages. Elle connait tres intimement le quartier, charmant, et elle regorge d'anecdotes sur les batiments, les places, les boutiques ou nous nous sommes arretees etc. En quelques minutes, elle nous a mis a l'aise. J'ai ete etonnee par son expertise tres pointue du monde des chocolats. Elle nous a fait un petit brief sur les especes de cacao etc et nous avons teste a l'aveugle 5 chocolats tres subtiles avec du the, des epices, des saveurs fruitees... Un delice succulent, je me suis leche les babines pendant 2 heures. A refaire tres vite dans un autre quartier de paris.

Visité en novembre 2013

Alger, Algérie
“excellent tour axé sur le chocolat, les fromages et les patisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai bien aimé la diversité des boutiques que nous avons visité: 2 patisseries, 2 chocolateries, une boulangerie, un fromager. Comme je ne bois pas de vin, j'ai demandé à ne pas faire l'arrêt au bistrot Chez Georges mais je suis sur que ca aurait été intéressant. Pour le reste, j'ai particulièrement aimé l'introduction sur les fromages ainsi que la dégustation de chocolats. Je recommande vivement ce tour à tous les amoureux de bonne bouffe!

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Great "sweet" time”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

we just came back from a chocolate tour: we loved it ! My wife was more into it tha  myself, but I must say I did learn so much during the tour (and tasted quite a lot too!), I will never eat chocolate the same way again.We wanted to do something different than just visiting the msueums, this was a great alternative and our guide could also talk a lot about how the Parisians live, being Parisian herself. The 2 hours really went flying by.
We will recommend Tour4 foodies to all our firends going to Paris.

Les voyageurs ayant consulté Tours For Foodies ont aussi consulté

Vous connaissez Tours For Foodies ? Partagez vos expériences !