“Incontournable!”

Pont des Arts
Réserver à l'avance
15,58 $US*
et plus
Première visite privée avec un habitant
118,69 $US*
et plus
Billet coupe-file pour la Tour Eiffel, circuit en bus à arrêts multiples et...
36,68 $US*
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Paris
Classé n° 97 sur 1 232 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2014

Le fameux pont des amoureux. Il y a une quantité impressionnante de cadenas, il n'y a presque plus de place! C'est magnifique, comme sur les photos, vraiment c'est à faire!

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons été surpris par la quantité de cadenas sur ce pont... Attention, beaucoup de vendeurs à la sauvette... Nous avons acheté le notre sur les quais juste à côtés où il y a plein de vendeurs officiels pour des prix de 5 à 12 euros suivant la taille du cadenas et ils fournissent le feutre pour écrire dessus.
La vue du pont est sympa et super pratique car juste derrière Le Louvre.
Des hommes-statuts qui assurent un spectacle assez sympa.

Avis publié : 9 juin 2014

Le pont offre une des meilleurs vue panoramique de Paris, surtout sur le pont neuf avec les square vert galant. Le pont est très connu maintenant pour ses cadenas d'amour, je dois vous prévenir qu'hier un des grillages s'est effondré à cause du poids des cadenas qui étaient trop nombreux et lourds, donc pour les couples amoureux essayez de ne pas en mettre au risque qu'un jour le pont s'effondre. Ce serez dommage car le pont est un jolie endroit pour se promener surtout qu'il se situe entre le louvre et l'institut de France.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Très impressionnant et beau ce pont remplit d'amour et de bonheur déposé par des personnes venant de tous horizons à travers ces cadenas.

Avis publié : 1 juin 2014

L’élégance silencieuse à découvrir au coucher du soleil avec ou sans cadenas...
Pas un mot et déjà un souvenir pour une vie...

Les voyageurs ayant consulté Pont des Arts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pont des Arts ?