“Le pont de amoureux (de Paris)”
Avis sur Pont des Arts

Pont des Arts
Classé n° 165 sur 2 185 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2018

Ce pont de construction plus récente que les autres est fait de bois et de métal, avec au milieu des bancs. Il offre de part et d'autre une vue sur la Seine. Auparavant on pouvait accrocher un cadenas d'amour sur les barrières en métal mais depuis peu le plexi qui les recouvre ne le permet plus. Alors pour les adeptes des symboles d'amour il reste l'option d'accrocher votre cadenas à l'un des lampadaires qui bordent le pont. Et bien sûr il faut jeter vos clés en faisant votre voeu pour qu'il se réalise!

Écrire un avisAvis (1 583)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Qui enjambe la Seine depuis la cour carrée du Louvre jusqu'à l'institut de France.
De construction relativement récente, il faisait l'objet d'accrochages de cadenas "amoureux", jusqu'à un incident. Depuis 2015, des plexiglas ne permettent plus les cadenas mais le pont fait l'objet de tant de "selfies" que c'en est plus qu'agacant.

Avis publié : 17 mars 2018

J'aime bien ce pont sans voitures enjambant la Seine. Mais de nos jours que de touristes cuculs selfisant!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Pont tout simplement magnifique
, j'adore la façon dont il est fais, etc et je recommande beaucoup d'aller jeter un œil

Avis publié : 27 février 2018

passega au pont des arts, qui désormais n'a plus ses cadenas, les grilles sont remplacées par les panneaux de plexiglass... par contre il y a un ribambelle de personnes qui viennent pour vous faire signer des pétitions, des vendeurs d'aeu, de marrons, des pilotes de pousse-pousse. ils se fichent bien de la poire des gens et en plus au passage attention aux poches. nous avons assisté à une altercation entre un bouquiniste et une bande de pickpockets.. bonjour l'image de Paris à ses touristes
bien déçu de l'image de notre belle capitale

Les voyageurs ayant consulté Pont des Arts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pont des Arts ?