“Un pont tout nu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
265,14 $US*
et plus
Visite à pied avec séance photo professionnelle...
Classé n° 165 sur 2 185 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

J'ai eu du mal à reconnaître le pont sans tous ces cadenas. Bien qu'ils étaient dangereux, ils faisaient parti du décors. Je trouve que le pont a un peu perdu de sa personnalité. Il est devenu un simple pont sur la Seine.

Écrire un avisAvis (1 584)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 avril 2018

Le pont des arts à la particularité d'être en bois (au sol) et d'être piéton; ce qui le rend unique en son genre. Il est très agréable de flâner à cet endroit car la vue reste magnifique. Effectivement, les cadenas ont disparu et ont laissé place à des plexi (on aurait pu d'ailleurs trouver autre chose) mais ils fleurissent un peu partout ailleurs.....
Au bout du pont se trouve le quai des bouquinistes
A voir et à faire

Avis publié : 4 avril 2018

Ce pont de construction plus récente que les autres est fait de bois et de métal, avec au milieu des bancs. Il offre de part et d'autre une vue sur la Seine. Auparavant on pouvait accrocher un cadenas d'amour sur les barrières en métal mais depuis peu le plexi qui les recouvre ne le permet plus. Alors pour les adeptes des symboles d'amour il reste l'option d'accrocher votre cadenas à l'un des lampadaires qui bordent le pont. Et bien sûr il faut jeter vos clés en faisant votre voeu pour qu'il se réalise!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Qui enjambe la Seine depuis la cour carrée du Louvre jusqu'à l'institut de France.
De construction relativement récente, il faisait l'objet d'accrochages de cadenas "amoureux", jusqu'à un incident. Depuis 2015, des plexiglas ne permettent plus les cadenas mais le pont fait l'objet de tant de "selfies" que c'en est plus qu'agacant.

Avis publié : 17 mars 2018

J'aime bien ce pont sans voitures enjambant la Seine. Mais de nos jours que de touristes cuculs selfisant!

Les voyageurs ayant consulté Pont des Arts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pont des Arts ?