“Russie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Village Russe

Le Village Russe
Classé n° 12 656 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Diner, Russe
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Russie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un spectacle époustouflant, j'ai adoré les coutumes et la mise en scène.
Belle présentation des assiettes, la nourriture est bonne, j'ai tous dévoré!!!!
Personnellement je vous recommande ce restaurant cabaret. cela change des restaurants qui se ressemble tous sur paris.

ANNET SUR MARNE
“Le spectacle OUI mais le repas NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rien à dire sur le spectacle Parfait Ambiance Russe à souhait mais le repas L HORREUR
on sait que dans les cabarets "la bouffe" c est pas leur truc mais là c est VRAIMENT pas leur truc
entrée saumon "frais" (avec un gros point d'interrogation) posé au mileu de l assiette flottant dans une sauce au miel le plat saumon posé sur un tout petit lit de pomme de terre lunor pour ceux qui connaissent celles qu on sert dans les cantines avec trois points de ketchup et trois points de mayo en déco quelle recherche monsieur le cuisinier !!! en plus servi froid autant le faire en salade au moins la mayo et le ketchup aurait servi...Déssert une boule de glace flottante sur un lit de grenadine parfum de glace indécelable sans gout BREF spectacle oui mais repas éviter ou prenez une collation avant et résignez vous à payer le prix fort uniquement pour le spectacle.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cabaret”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une excellente soirée samedi au village russe.
Un lieu unique et très agréable, l'ambiance et l'émotion était bien présente et la nourriture y est très bonne.
Total immersion en Russie, hâte d'y retourner.

NOTRE DAME DE BONDEVILLE
“Super spectacke”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un repas simple mais un spectacle et une ambiance tres particulière
Chanteuse parfaire et superbe dans sa prestation
A conseiller

“Vraiment sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai beaucoup aimé mon dîner au Village Ruse ce week-end. L'endroit est absolument fabuleux: décor enchanteur, personnel agréable et nourriture savoureuse, mon mari et moi avons tout aimé du début à la fin. Je viens souvent sur ce site pour considérer les avis et j'avoue ne pas avoir bien saisie celui de Epicur89 qui le déconseille. Pourquoi rédiger et publier en novembre 2013 un avis qui date d'un passage au restaurant de fin 2012 ? Les critiques ne sont manifestement plus d'actualité car de la chanteuse au costume somptueux rien n'a été laissé au hasard pour faire voyager les spectateurs au niveau culinaire et visuel. Invitez y votre belle mère si vous l'appréciez mais aussi tout vos amis, ça vos le détour.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Russe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Village Russe ? Partagez vos expériences !