“La pire soirée de ma vie”
Avis sur Le Village Russe

Le Village Russe
Classé n° 13 614 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Russe, Bar, Café
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Villiers-sur-Marne, France
“La pire soirée de ma vie”
Avis écrit le 21 avril 2014

Alors on arrive rien de russe que se soit dans les assistes ou la musique. Les plats sont dégueulasse attendre 35 min pour des hamburgers des que on mange un amat de gens sont sur nous des vautours sur une table. En suite la musique très bien mais rien de russe que du son US. Organisation médiocre beaucoup trop de monde même pas pouvoir apprécier de danser lorsque que on n'a une table avec des boissons les gens se servent sans savoir de ou y vienne ? J'ai passé une soirée pourri merci.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée Extra !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Une soirée magnifique dans un restaurant très bon avec un cadre envoûtant et un staff aux petits soins !

A recommander sans hésitations !

• Visité en février 2014
“Russie”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un spectacle époustouflant, j'ai adoré les coutumes et la mise en scène.
Belle présentation des assiettes, la nourriture est bonne, j'ai tous dévoré!!!!
Personnellement je vous recommande ce restaurant cabaret. cela change des restaurants qui se ressemble tous sur paris.

ANNET SUR MARNE
“Le spectacle OUI mais le repas NON”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Rien à dire sur le spectacle Parfait Ambiance Russe à souhait mais le repas L HORREUR
on sait que dans les cabarets "la bouffe" c est pas leur truc mais là c est VRAIMENT pas leur truc
entrée saumon "frais" (avec un gros point d'interrogation) posé au mileu de l assiette flottant dans une sauce au miel le plat saumon posé sur un tout petit lit de pomme de terre lunor pour ceux qui connaissent celles qu on sert dans les cantines avec trois points de ketchup et trois points de mayo en déco quelle recherche monsieur le cuisinier !!! en plus servi froid autant le faire en salade au moins la mayo et le ketchup aurait servi...Déssert une boule de glace flottante sur un lit de grenadine parfum de glace indécelable sans gout BREF spectacle oui mais repas éviter ou prenez une collation avant et résignez vous à payer le prix fort uniquement pour le spectacle.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cabaret”
Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une excellente soirée samedi au village russe.
Un lieu unique et très agréable, l'ambiance et l'émotion était bien présente et la nourriture y est très bonne.
Total immersion en Russie, hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Village Russe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Village Russe ?