“Une belle surprise ” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Gare De Lyon Le 209

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209 a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 969 sur 1 809 hôtels à Paris
“Une belle surprise ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

L'extérieur ne fait pas rêver mais dès que l'on a passé les portes tout change : un cadre chaleureux et un accueil super sympathique.
Les chambres sont très jolies, et bien équipées (grand lit, grande douche) et récemment rénovée.
Ce qui est agréable c'est d'avoir un concierge en permanence même la nuit. Le lendemain matin l'agréable surprise continue avec un petit déjeuner avec au choix le sucré mais aussi du salé (vous dites normal mais là avec un choix très large ça c'est rare).
Note toute particulière pour le personnel vraiment accueillant et sympathique.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Annecy, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Des salades sur les prix, des salades sur la chambre des salades sur le petit dej.

Rien ne correspond, on nous promet une chambre qualité supérieure, "demandez la 501 quand vous arrivez, elle est réservée pour vous, supplément 40.00€ car plus grande"
A l'arrivée (le même jour que la réservation), on nous donne la 301 en nous expliquant que les étages supérieurs sont indisponibles pour rénovation ; mais la clé de notre chambre est défectueuse... on nous monte d'un étage...(ils ont du arrêté les travaux?)
On nous donne une chambre standard d'autorité mais elle reste au même prix que la supérieure.
Le lendmain matin, nous exposons notre réclamation à la réceptionniste-cheffe-directrice-pdg qui, d'un air décidé nous dit que pour rectifier: "le petit déjeuner, c'est pour moi, un quart d'heure après, elle nous annonce, royale. qu'elle nous fait 4€ de remise, Etc, etc...
Pour aller de la porte à la fenêtre, il faut se mettre en crabe pour longer le lit.
A éviter!!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

chere pour une prestation laissant un goût amer..... Hotel en travaux, pas d'eau chaude (ou il faut laisser couler l'eau 30 min vive l'écologie !!!!) Sol tâcher, acensseur sale, pas de présence de règle de sécurité incendie en chambre juste 1 fans le couloir.... Petit déjeuner pas à la hauteur d'un sois disant 3 étoiles. ... cerise sur le gâteau être réveiller à 8h30 du matin par des perceuse.... à oui l'hôtel n'as pas de devanture... point positif l'accueil et la gentillesse du personnel. A retenter dans 1 ou 2 ans

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
SAINT VIGOR D YMONVILLE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

excellent accueil, chambre très propre bien insonorisé, un petit problème avec le chauffage mais qui aurait pu être réglé si nous étions resté une nuit de plus. Petit déjeuner sympa mais accès trop petit quand nous nous retrouvons à plusieurs personnes en même temps.

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le literie est parfaite mais j'ai dormi avec des boules caisse!!!
Le double vitrage n'est pas efficace les bruits des voitures sont vraiment fort
une accalmie entre minuit et 6h du matin.
Les moquettes et les murs sont usées.
ce n’est pas digne d'un 3 étoiles. J'ai pu tester un golden tulipe à malte et c'était beaucoup mieux et plus calme même en pleine ville. et les portes fermes bruyamment. J'avais choisie un 3 étoiles pour être au calme et confort et je n'ai pas fermé l’œil de 3 nuits

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels

st ouen le pin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon séjour , chambre petite mais très propre donnant sur rue donc un peu bruyante ,literie impeccable salle de douche / wc ps fonctionnelle: douche à l'italienne devant le wc résultat on se lave les pieds à chaque fois que l'on va au toilettes très désagréable la nuit

Astuce pour la chambre : chambre petite mais très propre donnant sur rue donc un peu bruyante ,literie impeccable salle de d...

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Vernon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel idéalement situé pour rejoindre Bercy Très proche D une station de métro. Très bon accueil. Les chambres sont joliment décorées (j ai adoré la télé effet miroir) et la literie est parfaite. Il faut juste bien contrôler la fermeture de la porte en quittant la chambre car nous nous sommes faites avoir. Mais hôtel à recommander et adresse à garder pour une prochaine fois

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults