Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 308 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs-Elysées. Accueil trés sympatique et personnel aux petits soins. Chambre très agréable, mini-bar à disposition, champagne, tea time et petit déjeuner : tout était parfait ! Merci à toute l'équipe

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Avis publié : 30 mai 2011

Très bon hotel,bien situé. La formule apéritif ou thé dinatoire est très bien.
Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent passer un ou qelques jours àParis.

Avis publié : 23 mai 2011

Il manquerai qu'un parking, mais sur paris !!! , le personnel très sympathique, accueillant, un petit bar au dessus(longe) Le secret permet de passer une bonne soirée avant la nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher client, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Avis publié : 10 mai 2011

Vue fantastique, excellent emplacement, la propreté, des services de qualité
minibar, petit-déjeuner, le déjeuner ... Retour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre encore et toujours nos efforts en terme de service et de propreté.

Avis publié : 12 avril 2011

trés joli hotel avec une belle décoration sobre et élégante.Une situation en plein centre de Paris, à 10 minutes de la station de metro de la Place de l'Etoile. Un accueil plus que parfait. Chambre non fumeur, c'est un atout car il est vraiment désagréable dans un hotel de passer derriére un fumeur, l'odeur de tabac froid est tenace, donc chacun trouve son compte dans cet hotel qui a des étages fumeurs et des étages non fumeurs. La propeté des chambres est à souligner !
Un petit déjeuner sous forme de buffet tres bien achalandé, il y en a pour tout les goûts.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2011

Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je profite de ce message pour vous informer que notre Hall de Réception vient d'être entièrement rénové. Les travaux de rénovation de notre salle de petit-déjeuner seront quant à eux terminés à la mi-mai. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice

Avis publié : 11 avril 2011

Service impeccable et tout est fait pour répondre au mieux à vos demandes.
Propreté, chambre sympa (au 6ième sous les toits) jolie chambre spacieuse, salle de bain bien.
Tea Times cool et petit déjeuner bien également.
Si nous recourons le marathon l'année prochain, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui constitue une source supplémentaire d'encouragement et de motivation pour notre équipe.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Avis publié : 21 février 2011

Faites de votre hotel un Hotel non fumeur, nous avons eu une chambre fumeurs parce que ma compagne fume (ce que elle a fait sur la terrasse), mais la chambre 505 puait le tabac.
Le thé time est une idée splendide mais il faut faire attention aux exces de certaines personnes, qui pensaient pouvoir diner :-)

Le champagne, mieux vaut rien donner que donner de la moindre qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Pour information, à ce jour, 5 étages sur 6 sont désormais non-fumeur. Nous avons en effet fait le choix de garder un étage fumeur pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que notre tea-time buffet vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice