“Excellente prestation : de l'accueil au départ”

Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 316 sur 1 802 Hôtels à Paris
Comines-Warneton, Belgique
“Excellente prestation : de l'accueil au départ”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons pu bénéficier des prestations de cet hôtel, grâce à un bon groupon et de ce fait à un prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 juin 2011

Quoi dire ?... rien !
Tout est absolument parfait, et sans aucune fausse note !! je recommande sans hésiter

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs-Elysées. Accueil trés sympatique et personnel aux petits soins. Chambre très agréable, mini-bar à disposition, champagne, tea time et petit déjeuner : tout était parfait ! Merci à toute l'équipe

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon hotel,bien situé. La formule apéritif ou thé dinatoire est très bien.
Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent passer un ou qelques jours àParis.

Avis écrit le 23 mai 2011

Il manquerai qu'un parking, mais sur paris !!! , le personnel très sympathique, accueillant, un petit bar au dessus(longe) Le secret permet de passer une bonne soirée avant la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Salamanque, Espagne
Avis écrit le 10 mai 2011

Vue fantastique, excellent emplacement, la propreté, des services de qualité
minibar, petit-déjeuner, le déjeuner ... Retour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre encore et toujours nos efforts en terme de service et de propreté.
Perpignan, France
Avis écrit le 12 avril 2011

trés joli hotel avec une belle décoration sobre et élégante.Une situation en plein centre de Paris, à 10 minutes de la station de metro de la Place de l'Etoile. Un accueil plus que parfait. Chambre non fumeur, c'est un atout car il est vraiment désagréable dans un hotel de passer derriére un fumeur, l'odeur de tabac froid est tenace, donc chacun trouve son compte dans cet hotel qui a des étages fumeurs et des étages non fumeurs. La propeté des chambres est à souligner !
Un petit déjeuner sous forme de buffet tres bien achalandé, il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je profite de ce message pour vous informer que notre Hall de Réception vient d'être entièrement rénové. Les travaux de rénovation de notre salle de petit-déjeuner seront quant à eux terminés à la mi-mai. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice