“Tiens bien mais mal insonorisé”

Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 327 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2011

Très bon hotel où nous avons été bien reçu.

Par contre entendre les bruits de couloir ainsi que madame de la chambre d'à côté en train de passer du bon temps avec son mari...c'est un peu limite.

Dommage aussi que la responsable engueule ses employés dans le couloir...tout le monde en profite et c'est pas très classe.

Avis publié : 31 juillet 2011

Plusieurs séjours dans cet hotel nous ont permis d'apprecier son confort , l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que sa position géographique dans PARIS trés centrale . Trés bon rapport qualité /prix/services

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Québécois dans l'âme... ce que je recherche c'est le sourrire... Et là j'ai été servi. Super acceuil, super suivi, super sourrire... La chambre était confortable, et très bien insonorisée.

Pour mes déplacement sur Paris, j'ai trouvé mon hotel. ******

Steph alias Caribou

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

Alors que j'avais réservé depuis plusieurs semaines, nous avons été logés au 6 ° est ce à cause de la formule GROUPON ?
L'offre de la coupe de champagne est appréciable pour ceux qui boivent de l'alcool. Nous n'en avons pas bénéficié, pourquoi ne pas proposer une autre boisson.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de connaître votre avis et suggestions. Nous tenions tout d'abord à vous informer que toutes les chambre situées au 6ème étage sont des chambres supérieures, les étages élevés étant le plus souvent prisés par nos clients car plus calmes et bénéficiant d'une vue plus dégagée.
Concernant la coupe de champagne, nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas, à l'avenir, de proposer une autre boisson non alcoolisée à ceux qui le désirent. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice.

Avis publié : 20 juillet 2011

Personnel accueillant, service parfait, hôtel confortable, produits de qualité, seul regret : ne pas pouvoir y séjourner avec mes 2 enfants, en l'absence de chambre familiale.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Accueil super, cadre très classe à deux pas des l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 13 juillet 2011

Séjour agréable, prestations conformes à celles proposées lors de la réservation.
Chambre spacieuse. Un bémol, la climatisation assez bruyante

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Plaza Elysées
Hotel Plaza Elysées
N° 473 sur 1 805 à Paris
Hotel Beauchamps
Hotel Beauchamps
N° 416 sur 1 805 à Paris
Hotel Etoile Saint-Honore by Hap...
N° 364 sur 1 805 à Paris
N° 41 sur 1 805 à Paris
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 734 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture

Adresse: 177 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°220 des hôtels de luxe à Paris
N°230 des hôtels d'affaires à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 130€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris