“Moment agréable”

N° 298 sur 1 798 Hôtels à Paris
Reims, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

L'accueil agréable, la chambre également, la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner copieux et varié, côtés bémols :
- le brunch qui était décevant, nous l'avons pris vers 19 heures et le taboulé et le pâté en croute ne nous ont pas séduits.
- la vue de notre chambre n'était pas ce que nous espérions
- nous sommes champenois et la coupe de champagne offerte pour un palais un peu exercé ne donne pas la meilleure image de marque de notre terroir (ceci peut évidemment être une histoire de goût, mais le côté vert n'est pas très prisé par chez nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et prenons d'ores et déjà en compte vos remarques. Celles-ci sont précieuses pour nous permettre d'améliorer nos prestations.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel où nous avons été bien reçu.

Par contre entendre les bruits de couloir ainsi que madame de la chambre d'à côté en train de passer du bon temps avec son mari...c'est un peu limite.

Dommage aussi que la responsable engueule ses employés dans le couloir...tout le monde en profite et c'est pas très classe.

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Plusieurs séjours dans cet hotel nous ont permis d'apprecier son confort , l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que sa position géographique dans PARIS trés centrale . Trés bon rapport qualité /prix/services

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Paladru
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Québécois dans l'âme... ce que je recherche c'est le sourrire... Et là j'ai été servi. Super acceuil, super suivi, super sourrire... La chambre était confortable, et très bien insonorisée.

Pour mes déplacement sur Paris, j'ai trouvé mon hotel. ******

Steph alias Caribou

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
OUTREAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Alors que j'avais réservé depuis plusieurs semaines, nous avons été logés au 6 ° est ce à cause de la formule GROUPON ?
L'offre de la coupe de champagne est appréciable pour ceux qui boivent de l'alcool. Nous n'en avons pas bénéficié, pourquoi ne pas proposer une autre boisson.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de connaître votre avis et suggestions. Nous tenions tout d'abord à vous informer que toutes les chambre situées au 6ème étage sont des chambres supérieures, les étages élevés étant le plus souvent prisés par nos clients car plus calmes et bénéficiant d'une vue plus dégagée.
Concernant la coupe de champagne, nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas, à l'avenir, de proposer une autre boisson non alcoolisée à ceux qui le désirent. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Personnel accueillant, service parfait, hôtel confortable, produits de qualité, seul regret : ne pas pouvoir y séjourner avec mes 2 enfants, en l'absence de chambre familiale.

• Séjour du juillet 2011
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil super, cadre très classe à deux pas des l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Nous y retournerons avec plaisir