Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 317 sur 1 809 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Brazzaville, Congo-Brazzaville
1 avis
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Pas de portier ou bagagiste pour un hotel de 4 étoiles !!!!!??????
1er jour : oublie de porter le petiut dejeuner dans la chambre soit disant que la demande n'était pas accrochée sur la porte
2ème jour le petit dejeuner livré à l'heure mais sans tasse
Personnel acceuillant,souriant et serviable c'est le service des chambres qui n'est pas très bien suivi
Cordialement

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Riad T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Je prends bonne note de vos remarques concernant le service du petit-déjeuner en chambre et ne manquerai pas de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de celui-ci.
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    154
    55
    11
    5
Consultez les avis pour
90
204
19
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montauban, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

chambres fonctionnelles et propres, rapport prix/prestations trés bien par rapport à : tea-time/coupes de champagne/ptit dèj buffet/mini bar gratuit)
chambre trés propre (point primordial pour nous!!)
proximité (300 m) champs elysées-arc de triomphe.

déception sur "l'esthétique" de la chambre : moquette à carreaux bleux, tapisseries bleue criarde ; effort souhaité sur ce point! ! ! remake design à faire!
lit trop dur avec séparation centrale.
.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sebastien l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et communique vos compliments sur la propreté au service d'étage dont c'est véritablement la priorité.
Je profite de ce message pour vous informer que les chambres "'bleues" que vous évoquez seront entièrement rénovées au premier trimestre 2012 dans des teintes crèmes et taupes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau après leur rénovation pour vous les faire découvrir.
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites et la climatisation vous donne mal à la tête, mais c'est propre et assez bien situé.
Je pense qu'il pourrait être plus près de la station de métro.

Utile ?
Merci ricardogeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Situé à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, l'établissement propose une formule très originale et nouvelle : petit déjeuner, coupe de champagne, boissons non alcoolisées du minibar et tea time (buffet sucré salé très apprécié) inclus dans le prix. La chambre était calme avec les doubles fenêtres. La chambre n'est pas immense mais bien aménagée, agréable et propre, avec une belle salle de bains. Le tarif promotionnel Internet en Août, pour un hôtel 4 Etoiles en plein centre de Paris, est intéressant. Nous avions acheté un bon Groupon dont le prix était encore légèrement inférieur. Si nous devions séjourner de nouveau dans le centre de Paris, nous serions ravis de revenir dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Flo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de mieux connaître votre satisfaction et vos impressions sur notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cysoing
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés avec Groupon dans cet hotel pour un week end à Paris. En ce qui concerne la chambre: Très propre, tres grande avec tout le necessaire.(boisson, necessaire de toilette). Lit confortable , pas trop bruyant. Les 2 bemols sont les toilettes dans la salle de bains et une toute petite fenêtre dans les toits qui donnait sur un chantier. Par contre, point de vu réception, manque de personnel. 15 minutes à l'accueil pour avoir notre chambre sans personne à l accueil, le monsieur etait dans les etages. idem pour rendre la clef. Ne parlons pas du tea time juste du taboulé du paté en croute du fromage et un gateau à la noix de coco. Il etait 19h30 et il n'y avait presque plus rien. Quand on a reclamé le serveur qui parlait mal le français nous a dit qu'il ne remetterai plus rien et qu'il n'y avait plus de pain. le lendemain pour le petit dejeuner nous ne nous sommes pas fait avoir. Nous nous sommes levés tôt pour dejeuner correctement. MAis là, plus de table de libre nous avons donc attendu et quand une place s'est liberée nous avons du nous même debarrasser. les viennoiseries n etaient pas fraiche et la baguette coupé bien trop longtemps à l avance donc toute seche. Peut de choix pas de crèpe. Petit dej tres industriel en conclusion chambre tres agréable mais n'y mangez pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci camillecysoing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de relever chaque point pouvant être amélioré. Mon équipe et moi-même regrettons vivement de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire durant votre séjour. N'ayant eu jusqu'à présent que des compliments sur notre Tea-Time buffet et sur la qualité de notre petit-déjeuner, il apparaît grâce à votre commentaire qu'un dysfonctionnement a dû avoir lieu durant le mois d'août auquel nous sommes d'ores et déjà en train de remédier. A titre d'exemple, nous entamons dès la fin du mois d'août une collaboration avec un nouveau fournisseur de pain et viennoiseries, et espérons que ces produits sauront mieux satisfaire notre clientèle.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'accueil agréable, la chambre également, la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner copieux et varié, côtés bémols :
- le brunch qui était décevant, nous l'avons pris vers 19 heures et le taboulé et le pâté en croute ne nous ont pas séduits.
- la vue de notre chambre n'était pas ce que nous espérions
- nous sommes champenois et la coupe de champagne offerte pour un palais un peu exercé ne donne pas la meilleure image de marque de notre terroir (ceci peut évidemment être une histoire de goût, mais le côté vert n'est pas très prisé par chez nous.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et prenons d'ores et déjà en compte vos remarques. Celles-ci sont précieuses pour nous permettre d'améliorer nos prestations.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Meilleures salutations, Sandrine SOYER, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel où nous avons été bien reçu.

Par contre entendre les bruits de couloir ainsi que madame de la chambre d'à côté en train de passer du bon temps avec son mari...c'est un peu limite.

Dommage aussi que la responsable engueule ses employés dans le couloir...tout le monde en profite et c'est pas très classe.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Damien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Etoile Saint-Honoré
N° 372 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 786 avis
Champs-Élysées
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 685 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 273 avis
Champs-Élysées
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 22 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Balmoral Hotel
Balmoral Hotel
N° 73 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 742 avis
Champs-Élysées
Hotel Galileo
Hotel Galileo
N° 55 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 857 avis
Champs-Élysées
Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Hotel
N° 53 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse: 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°231 des hôtels d'affaires à Paris
N°272 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page