“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 317 sur 1 809 hôtels à Paris
Brazzaville, Congo-Brazzaville
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Pas de portier ou bagagiste pour un hotel de 4 étoiles !!!!!??????
1er jour : oublie de porter le petiut dejeuner dans la chambre soit disant que la demande n'était pas accrochée sur la porte
2ème jour le petit dejeuner livré à l'heure mais sans tasse
Personnel acceuillant,souriant et serviable c'est le service des chambres qui n'est pas très bien suivi
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Je prends bonne note de vos remarques concernant le service du petit-déjeuner en chambre et ne manquerai pas de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de celui-ci.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

chambres fonctionnelles et propres, rapport prix/prestations trés bien par rapport à : tea-time/coupes de champagne/ptit dèj buffet/mini bar gratuit)
chambre trés propre (point primordial pour nous!!)
proximité (300 m) champs elysées-arc de triomphe.

déception sur "l'esthétique" de la chambre : moquette à carreaux bleux, tapisseries bleue criarde ; effort souhaité sur ce point! ! ! remake design à faire!
lit trop dur avec séparation centrale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et communique vos compliments sur la propreté au service d'étage dont c'est véritablement la priorité.
Je profite de ce message pour vous informer que les chambres "'bleues" que vous évoquez seront entièrement rénovées au premier trimestre 2012 dans des teintes crèmes et taupes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau après leur rénovation pour vous les faire découvrir.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites et la climatisation vous donne mal à la tête, mais c'est propre et assez bien situé.
Je pense qu'il pourrait être plus près de la station de métro.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Situé à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, l'établissement propose une formule très originale et nouvelle : petit déjeuner, coupe de champagne, boissons non alcoolisées du minibar et tea time (buffet sucré salé très apprécié) inclus dans le prix. La chambre était calme avec les doubles fenêtres. La chambre n'est pas immense mais bien aménagée, agréable et propre, avec une belle salle de bains. Le tarif promotionnel Internet en Août, pour un hôtel 4 Etoiles en plein centre de Paris, est intéressant. Nous avions acheté un bon Groupon dont le prix était encore légèrement inférieur. Si nous devions séjourner de nouveau dans le centre de Paris, nous serions ravis de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de mieux connaître votre satisfaction et vos impressions sur notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice
cysoing
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés avec Groupon dans cet hotel pour un week end à Paris. En ce qui concerne la chambre: Très propre, tres grande avec tout le necessaire.(boisson, necessaire de toilette). Lit confortable , pas trop bruyant. Les 2 bemols sont les toilettes dans la salle de bains et une toute petite fenêtre dans les toits qui donnait sur un chantier. Par contre, point de vu réception, manque de personnel. 15 minutes à l'accueil pour avoir notre chambre sans personne à l accueil, le monsieur etait dans les etages. idem pour rendre la clef. Ne parlons pas du tea time juste du taboulé du paté en croute du fromage et un gateau à la noix de coco. Il etait 19h30 et il n'y avait presque plus rien. Quand on a reclamé le serveur qui parlait mal le français nous a dit qu'il ne remetterai plus rien et qu'il n'y avait plus de pain. le lendemain pour le petit dejeuner nous ne nous sommes pas fait avoir. Nous nous sommes levés tôt pour dejeuner correctement. MAis là, plus de table de libre nous avons donc attendu et quand une place s'est liberée nous avons du nous même debarrasser. les viennoiseries n etaient pas fraiche et la baguette coupé bien trop longtemps à l avance donc toute seche. Peut de choix pas de crèpe. Petit dej tres industriel en conclusion chambre tres agréable mais n'y mangez pas.

Madame, Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de relever chaque point pouvant être amélioré. Mon équipe et moi-même regrettons vivement de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire durant votre séjour. N'ayant eu jusqu'à présent que des compliments sur notre Tea-Time buffet et sur la qualité de notre petit-déjeuner, il apparaît grâce à votre commentaire qu'un dysfonctionnement a dû avoir lieu durant le mois d'août auquel nous sommes d'ores et déjà en train de remédier. A titre d'exemple, nous entamons dès la fin du mois d'août une collaboration avec un nouveau fournisseur de pain et viennoiseries, et espérons que ces produits sauront mieux satisfaire notre clientèle.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'accueil agréable, la chambre également, la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner copieux et varié, côtés bémols :
- le brunch qui était décevant, nous l'avons pris vers 19 heures et le taboulé et le pâté en croute ne nous ont pas séduits.
- la vue de notre chambre n'était pas ce que nous espérions
- nous sommes champenois et la coupe de champagne offerte pour un palais un peu exercé ne donne pas la meilleure image de marque de notre terroir (ceci peut évidemment être une histoire de goût, mais le côté vert n'est pas très prisé par chez nous.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et prenons d'ores et déjà en compte vos remarques. Celles-ci sont précieuses pour nous permettre d'améliorer nos prestations.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel où nous avons été bien reçu.

Par contre entendre les bruits de couloir ainsi que madame de la chambre d'à côté en train de passer du bon temps avec son mari...c'est un peu limite.

Dommage aussi que la responsable engueule ses employés dans le couloir...tout le monde en profite et c'est pas très classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults