“Bon hôtel bien placé.”

N° 301 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lille, France
“Bon hôtel bien placé.”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Personnel agréable, le plus pour le buffet du soir qui permet de ne pas augmenter la facture de nourriture.
Chambre par contre un peu petite, impossible de reculer le siège du bureau sans être coincé contre le lit.
Eviter les chambres standards, les supérieures semblent plus grandes.
Mais sinon, très bien.
Le champagne est vraiment une bonne idée, l'utilisation du mini bar aussi, pourquoi tous les hôtels ne font pas cela ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 6 janvier 2012

un séjour de la saint Sylvestre 2011 très agréable; proximité des Champs et site calme. Gentillesse du personnel et la petite coupe après minuit : excellent !
Chambre spacieuse, seule, manquait la télécommande TV mais cette nuit là, point nécessaire.
Propreté et état de la salle de bain excellents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jacou
Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel a deux pas de tout,,nous avons fait un tres bon sejour l'hotel est calme ;la chambre spacieuse;le petit dejeunée bien copieux;le personnel agreable enfin ;;rien a redire,si peut etre vous pouvez y aller;les yeux fermé;;les illuminations etaient belles le temps magnifique pour un decembre ;ma fille etait enchantée du voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orbe
Avis écrit le 13 décembre 2011

Même si la bouche de métro la plus proche est à 500 métres, cet hôtel est bien situé, près de l'Arc de Triomphe. Nous avons apprécié le mini bar gratuit, la collation en fin de journée, le wi-fi gratuit. Malheureusement le bruit de la rue est assez dérangeant la nuit. les chambres sont spacieuses. Le personnel à la réception est agréable, un peu moins au petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Personnel agréable, souriant et disponible. Chambres d'une propreté irréprochable et très confortables. Boissons non alcoolisées gratuites dans le mini-bar de la chambre, petit buffet gratuit en fin d'après-midi .. "petits plus" bien agréables. Situation parfaite, à deux pas des Champs-Elysées. Hôtel à recommander, sans hésitation !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments que je ne manque pas de communiquer à toute mon équipe. La propreté est effectivement une de nos principales priorités et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier cela chez nous. De même pour l'accueil et le sourire qui sont indispensables dans notre métier.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous
Brazzaville, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 8 novembre 2011

Pas de portier ou bagagiste pour un hotel de 4 étoiles !!!!!??????
1er jour : oublie de porter le petiut dejeuner dans la chambre soit disant que la demande n'était pas accrochée sur la porte
2ème jour le petit dejeuner livré à l'heure mais sans tasse
Personnel acceuillant,souriant et serviable c'est le service des chambres qui n'est pas très bien suivi
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Je prends bonne note de vos remarques concernant le service du petit-déjeuner en chambre et ne manquerai pas de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de celui-ci.
Montauban, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

chambres fonctionnelles et propres, rapport prix/prestations trés bien par rapport à : tea-time/coupes de champagne/ptit dèj buffet/mini bar gratuit)
chambre trés propre (point primordial pour nous!!)
proximité (300 m) champs elysées-arc de triomphe.

déception sur "l'esthétique" de la chambre : moquette à carreaux bleux, tapisseries bleue criarde ; effort souhaité sur ce point! ! ! remake design à faire!
lit trop dur avec séparation centrale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et communique vos compliments sur la propreté au service d'étage dont c'est véritablement la priorité.
Je profite de ce message pour vous informer que les chambres "'bleues" que vous évoquez seront entièrement rénovées au premier trimestre 2012 dans des teintes crèmes et taupes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau après leur rénovation pour vous les faire découvrir.