“très bien placé, très accueillant”

Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 318 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix, très bien placé et accueil très professionnel.
chambre de petite dimension mais très correcte!
petit bémol:oubli du welcome drink et un peu bruyant a cause du traffic...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Merci d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous apprécions vos commentaires très positifs et le professionnalisme de nos équipes.
Lors de votre arrivée, nous vous informons des différentes prestations auxquelles vous avez droit
et nous laissons la liberté à nos clients de consommer ou non la prestation "all for you".Dans votre cas, le verre de bienvenue (coupe de champagne) vous a été suggéré lors du check-in et nous vous invitions à le réclamer à la réception au moment où vous le souhaitiez.
Lors de votre prochain séjour, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons et offrirons la coupe de champagne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2012

hotel très accueillant plein de charme
équipe très chaleureuse et professionnelle
chambres confortables - salle de bain bien équipée - propreté irréprochable
situation idéale à proximitée des champs elysées, arc de triomphe,...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour. Toute l'équipe de l'hotel Champs Elysées Friedland espère vous accueillir de nouveau très prochainement à Paris.

Avis publié: 8 novembre 2012

Hotel de 4 étoiles de très bonne qualite, tous près des champs elysees. Endroit idéal pour faire ses emplettes.
Excellent rapport qualité prix avec une coupe de champagne en prime en welcome drink, salle de bain très confortable, le seul bémol est que la télévision ne possède pas la tnt et la qualité de réception moyenne mais on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la television.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'accueil et le ressenti client sont toujours des sujets très important pour nous. Votre remarque sur la qualité de réception des chaines de la TNT est effectivement un bémol, qui je dois vous l'avouer, va être résolu très prochainement.
Je suis ravi de lire que notre offre "all for you" vous convienne, la coupe de champagne offerte en faisant parti.
J’espère vous recevoir à nouveau au Champs Elysées Friedland.

Avis publié: 2 septembre 2012

je ne peux que conseiller cet hotel qui offre un excellent rapport qualite prix, a peine 5mn des
Champs Elysees. Nous avions une grande chambre mansardee et une belle salle de bains fonctionnelle. LA RESERVERTION SANS INTERMEDIAIRE permet de profiter du pdj inclus,
d une coupe de champagne etc... BRAVO
Jacobys

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher Client, Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Champs ElyséesFriedland. Très sincèrement

Avis publié: 6 avril 2012

Si le quartier est de qualité, l'hôtel pêche, quelque peu, sur des petits points qui, accumulés, se transforment presque en un inconvénient.
Néanmoins, on peut noter la qualité de l'accueil mais pas en salle de petit déjeuner où le client est un peu abandonné (au moins lorsque j'y suis passé).
Les aménagements sont récents et de qualité mais le bruit de la rue malgré le double vitrage est très élevé.
Le WIfi fonctionne bien.
Le radiateur concurrençait le bruit de la rue pour le niveau sonore.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2012

Personnel agréable, le plus pour le buffet du soir qui permet de ne pas augmenter la facture de nourriture.
Chambre par contre un peu petite, impossible de reculer le siège du bureau sans être coincé contre le lit.
Eviter les chambres standards, les supérieures semblent plus grandes.
Mais sinon, très bien.
Le champagne est vraiment une bonne idée, l'utilisation du mini bar aussi, pourquoi tous les hôtels ne font pas cela ?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2012

un séjour de la saint Sylvestre 2011 très agréable; proximité des Champs et site calme. Gentillesse du personnel et la petite coupe après minuit : excellent !
Chambre spacieuse, seule, manquait la télécommande TV mais cette nuit là, point nécessaire.
Propreté et état de la salle de bain excellents.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple