Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 297 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien placé dans le 8ième tout près de l'arc de triomphe et des champs Elysée, chambre propre et décorée style classique, salle de bain rénovée de bon gout
Bar dans la chambre gratuit pour les boissons non alcoolisées
Buffet de 17H30 a 20H30 avec entrée et dessert compris

Petit déjeuner très moyen pour un hôtel 4 étoiles, pas de bons thés de qualité, pas de salades de fruits frais et j'en passe
Literie trop dure
Enfin notre chambre donnait sur l'avenue et étant donné le passage incessant de voitures, il nous a été impossible de trouver un sommeil de qualité, le double vitrage étant de bien piètre qualité; idem pour la porte de la chambre incapable de filtrer les bruits de couloir la nuit

Deux éléments impardonnables pour un 4 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Personnel très serviable et sympathique, chambre propre fonctionnel, salle de bain de bonne taille, petit déjeuner très bon et varié, le mini bar est gratuit,par contre chambre mal insonorisée comme dit dans un autre commentaire intérieure et extérieure dommage!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Emplacement idéal, excellent rapport qualité prix pour la situation, les chambres sont charmantes et propres. Le petit déjeuner parfait, les soft offerts ds le mini bar, l'accueil du personnel font de cet hôtel une escale de choix dans la capitale!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l’hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir prochainement.
En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

+Personnels très accueillant.
+Mini-bar avec softs gratuits et champagne à l'arrivée (tjr agréable)
+Chambre très propre avec sdb spacieuse
+Bonne situation

-Hôtel très mal insonorisé (vers extérieur mais aussi avec les autres chambres)

-Literie ancienne et peu confortable (avec couverture et pas de couette)

-chauffage bloqué sur 20 degrés et impossible de le baisser (température trop élevé pour moi quand je veux bien dormir).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client,

Je voulais dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et laisser votre avis et ressenti sur le site de Tripadvisor.
Merci pour les nombreux compliments concernant le personnel de l'hôtel et l'état de propreté des chambres . Petit moins pour vous concernant la literie et les draps (pas de couette).
Concernant la température des chambres, il est vrai que durant l'hiver celles-ci restent toujours chauffées à un minimum de 20°C qui est la température de confort.
Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, l'hôtel est équipé de fenêtre à double vitrages, l'appréciation de l'acoustique est propre à chacun et n'oublions pas que l'hôtel est situé sur l'avenue de Friedland en plein cœur de Paris.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, le personnel sympathique, les chambres confortables et bien insonorisées (par contre la vue de la chambre 603 n'est pas exceptionnelle) Le petit déjeuner est assez varié, très correct. Lors de notre arrivée, nous avons droit à une coupe de champagne, un buffet sucré-salé est également à disposition de 17h30 à 20h30 ce qui est fort agréable. Cet hôtel a tout pour plaire, et nous avions déjà convenu avec ma famille de nous y rendre lors de nos prochaines escapades parisiennes. Malheureusement, notre séjour si paisible s'est clôturé par une alarme incendie à 6h00 du matin le jour de notre départ. Évidement, ce réveil en fanfare nous a beaucoup gêné puisque nous étions au 6eme étage avec notre enfant en panique. heureusement il ne s'agissait que d'une fausse alerte, nous avons donc regagné tranquillement notre chambre. Lors du départ quelques heures plus tard, aucun mot à ce sujet de la part du personnel, j'avoue que je m'attendais au moins à un petit mot d'excuse concernant ce désagrément. Mais rien, juste une petite explication à ma demande concernant la cause de cette alerte. Nous savons pertinemment que l'hôtel n'est pas responsable de ces fausses alertes mais ce manque d'intérêt m'a déçu, je n'y retournerai donc pas.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Le rapport qualite prix emplacement est bon; Par contre pour moi ca ne vaut pas un 4 etoiles. Il serait plus correct d en mettre seulement 3. La coupe de champagne a l arrivee et le mini bar gratuit sont la pour compnser le deficite de service et de luxe pour cet hotel; Dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor, concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland. Je suis désolé de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Comme vous l'évoqué le point positif est l'offre "all for you" qui vous permet de consommer une coupe de champagne, la connexion internet, le petit déjeuner, le mini bar (boisson sans alcool) et une heure connexion à la borne internet en gratuité avec votre réservation sur notre site hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé le jour de l'an 2012 dans cet hotel. Nous en sommes satisfait. Bien situé pour le prix, à 15min des champs Elysées, pas loin des Galeries Lafayettes. Nous sommes arrivés à la Gare de Lyon qui n'est pas très loin : 10€ de taxi. Un peu surpris d'être accueillis en anglais, nous nous sommes faits comprendre. La chambre était très jolie, un peu petite mais pour 3j ça suffit, la salle de bain très jolie en marbre. Propreté impeccable. Petit mauvais point : insonorité à revoir!
Le petit déjeuner est complet, et de bonne qualité, nous l'avons fait monter en chambre (gratuit). Le soir du 31 décembre nous avons eu du champagne dans la chambre.
Très bon hotel! A recommander!!

Astuce pour la chambre : Vue sur Faubourg Saint Honoré
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Champs Elysées Friedland pour fêter le nouvel an 2012 à Paris. Merci pour votre retour sur votre appréciation de l'hôtel sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cet événement.
Nous mettons en effet un point d'honneur quant à la propreté de l'établissement.
En ce qui concerne l'insonorisation, un double vitrage est en place, mais la sensibilité au bruit est propre à chacun surtout dans une ville comme Paris.
Nous espérons vous revoir à nouveau, pour la prochaine nouvelle année 2014 !!!