“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 318 sur 1 809 hôtels à Paris
Angoulins, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je donne 3/5 non pas pcq cela vaut 3 etoiles, mais parce que par rapport au prix, ca se vaut.
Effectivement, partie à Paris pour les périodes de noël, cet hôtel était proche des Champs Elysées (10 min à pieds) ainsi que du marché de noël.
La chambre est simple, et équipée, mais juste ce qu'il faut pas plus, pas moins (exemple: mini bar très léger), avec un style plutôt contemporain.
La literie par contre n'est pas agréable, car très dure, et notre chambre donnant sur l'avenue, elle était très bruyante (métros ? Voitures ? Travaux ?).
Le petit-déjeuner est simple, avec juste le minimum.
Très bon point: personnel très à l'écoute et très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Trip Advisor.
Effectivement, l'hôtel Champs Elysées Friedland n'est pas très loin de cette célèbre Avenue des Champs Elysées (moins de 10 minutes), donc très agréable dans votre cas pour ce rendre au marché de Noël.
Je suis désolé de n'avoir pu répondre pleinement à la satisfaction de confort de votre chambre.
Merci encore pour le retour positif du petit déjeuner et aussi sur l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien placé dans le 8ième tout près de l'arc de triomphe et des champs Elysée, chambre propre et décorée style classique, salle de bain rénovée de bon gout
Bar dans la chambre gratuit pour les boissons non alcoolisées
Buffet de 17H30 a 20H30 avec entrée et dessert compris

Petit déjeuner très moyen pour un hôtel 4 étoiles, pas de bons thés de qualité, pas de salades de fruits frais et j'en passe
Literie trop dure
Enfin notre chambre donnait sur l'avenue et étant donné le passage incessant de voitures, il nous a été impossible de trouver un sommeil de qualité, le double vitrage étant de bien piètre qualité; idem pour la porte de la chambre incapable de filtrer les bruits de couloir la nuit

Deux éléments impardonnables pour un 4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très serviable et sympathique, chambre propre fonctionnel, salle de bain de bonne taille, petit déjeuner très bon et varié, le mini bar est gratuit,par contre chambre mal insonorisée comme dit dans un autre commentaire intérieure et extérieure dommage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Emplacement idéal, excellent rapport qualité prix pour la situation, les chambres sont charmantes et propres. Le petit déjeuner parfait, les soft offerts ds le mini bar, l'accueil du personnel font de cet hôtel une escale de choix dans la capitale!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l’hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir prochainement.
En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

+Personnels très accueillant.
+Mini-bar avec softs gratuits et champagne à l'arrivée (tjr agréable)
+Chambre très propre avec sdb spacieuse
+Bonne situation

-Hôtel très mal insonorisé (vers extérieur mais aussi avec les autres chambres)

-Literie ancienne et peu confortable (avec couverture et pas de couette)

-chauffage bloqué sur 20 degrés et impossible de le baisser (température trop élevé pour moi quand je veux bien dormir).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je voulais dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et laisser votre avis et ressenti sur le site de Tripadvisor.
Merci pour les nombreux compliments concernant le personnel de l'hôtel et l'état de propreté des chambres . Petit moins pour vous concernant la literie et les draps (pas de couette).
Concernant la température des chambres, il est vrai que durant l'hiver celles-ci restent toujours chauffées à un minimum de 20°C qui est la température de confort.
Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, l'hôtel est équipé de fenêtre à double vitrages, l'appréciation de l'acoustique est propre à chacun et n'oublions pas que l'hôtel est situé sur l'avenue de Friedland en plein cœur de Paris.
Faulquemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, le personnel sympathique, les chambres confortables et bien insonorisées (par contre la vue de la chambre 603 n'est pas exceptionnelle) Le petit déjeuner est assez varié, très correct. Lors de notre arrivée, nous avons droit à une coupe de champagne, un buffet sucré-salé est également à disposition de 17h30 à 20h30 ce qui est fort agréable. Cet hôtel a tout pour plaire, et nous avions déjà convenu avec ma famille de nous y rendre lors de nos prochaines escapades parisiennes. Malheureusement, notre séjour si paisible s'est clôturé par une alarme incendie à 6h00 du matin le jour de notre départ. Évidement, ce réveil en fanfare nous a beaucoup gêné puisque nous étions au 6eme étage avec notre enfant en panique. heureusement il ne s'agissait que d'une fausse alerte, nous avons donc regagné tranquillement notre chambre. Lors du départ quelques heures plus tard, aucun mot à ce sujet de la part du personnel, j'avoue que je m'attendais au moins à un petit mot d'excuse concernant ce désagrément. Mais rien, juste une petite explication à ma demande concernant la cause de cette alerte. Nous savons pertinemment que l'hôtel n'est pas responsable de ces fausses alertes mais ce manque d'intérêt m'a déçu, je n'y retournerai donc pas.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le rapport qualite prix emplacement est bon; Par contre pour moi ca ne vaut pas un 4 etoiles. Il serait plus correct d en mettre seulement 3. La coupe de champagne a l arrivee et le mini bar gratuit sont la pour compnser le deficite de service et de luxe pour cet hotel; Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor, concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland. Je suis désolé de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Comme vous l'évoqué le point positif est l'offre "all for you" qui vous permet de consommer une coupe de champagne, la connexion internet, le petit déjeuner, le mini bar (boisson sans alcool) et une heure connexion à la borne internet en gratuité avec votre réservation sur notre site hôtel.
Prices are for 1 room, 2 adults