“cher pour la prestation”

Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
N° 344 sur 1 800 Hôtels à Paris
toulouse
“cher pour la prestation”
Avis écrit le 26 juin 2014

chambres sympathiques
amenagement agreable et soigne

hall minuscule

impossible de se garer devant pour decharger ses bagages parking a 10 minutes a pieds

le gros souci de cet etablissement est le bruit les chambres ne sont absolument pas insonorisees et biensur l environnement est tres circulant boules kies obligatoires

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
SOISSONS
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé. Nous avons occupé la chambre 302, donnant sur la rue du Fg St Honoré, moins fréquentée que l'avenue Friedland, qui doit être beaucoup plus bruyante, à mon avis. Pas de vue intéressante de la fenêtre. Cette chambre était bien insonorisée, très propre, un peu surchauffée à notre goût. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale "winter", avec petit déjeuner inclus à un prix très intéressant, en chambre supérieure.
Cette offre comprenait une coupe de champagne mais rien ne nous a été proposé ! Le buffet de l'après-midi ainsi que le petit déjeuner était correct, sans plus pour un 4 étoiles. Le minibar est à volonté, sans alcool. Le personnel est agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor.
Comme vous l’avez signalé, l’hôtel est bien localisé, à 5 minutes à pied des Champs Elysées.
Pour toute réservation sur le site de l’hôtel, vous bénéficiez du « tea-time buffet » et du minibar sans alcool offerts.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pris la coupe de champagne. Celle-ci était disponible à n’importe quel moment sur demande auprès de notre équipe de réception.
Sincères salutations,
Angoulins, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je donne 3/5 non pas pcq cela vaut 3 etoiles, mais parce que par rapport au prix, ca se vaut.
Effectivement, partie à Paris pour les périodes de noël, cet hôtel était proche des Champs Elysées (10 min à pieds) ainsi que du marché de noël.
La chambre est simple, et équipée, mais juste ce qu'il faut pas plus, pas moins (exemple: mini bar très léger), avec un style plutôt contemporain.
La literie par contre n'est pas agréable, car très dure, et notre chambre donnant sur l'avenue, elle était très bruyante (métros ? Voitures ? Travaux ?).
Le petit-déjeuner est simple, avec juste le minimum.
Très bon point: personnel très à l'écoute et très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Trip Advisor.
Effectivement, l'hôtel Champs Elysées Friedland n'est pas très loin de cette célèbre Avenue des Champs Elysées (moins de 10 minutes), donc très agréable dans votre cas pour ce rendre au marché de Noël.
Je suis désolé de n'avoir pu répondre pleinement à la satisfaction de confort de votre chambre.
Merci encore pour le retour positif du petit déjeuner et aussi sur l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien placé dans le 8ième tout près de l'arc de triomphe et des champs Elysée, chambre propre et décorée style classique, salle de bain rénovée de bon gout
Bar dans la chambre gratuit pour les boissons non alcoolisées
Buffet de 17H30 a 20H30 avec entrée et dessert compris

Petit déjeuner très moyen pour un hôtel 4 étoiles, pas de bons thés de qualité, pas de salades de fruits frais et j'en passe
Literie trop dure
Enfin notre chambre donnait sur l'avenue et étant donné le passage incessant de voitures, il nous a été impossible de trouver un sommeil de qualité, le double vitrage étant de bien piètre qualité; idem pour la porte de la chambre incapable de filtrer les bruits de couloir la nuit

Deux éléments impardonnables pour un 4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très serviable et sympathique, chambre propre fonctionnel, salle de bain de bonne taille, petit déjeuner très bon et varié, le mini bar est gratuit,par contre chambre mal insonorisée comme dit dans un autre commentaire intérieure et extérieure dommage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Emplacement idéal, excellent rapport qualité prix pour la situation, les chambres sont charmantes et propres. Le petit déjeuner parfait, les soft offerts ds le mini bar, l'accueil du personnel font de cet hôtel une escale de choix dans la capitale!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l’hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir prochainement.
En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, nous vous souhaitons une agréable journée.
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

+Personnels très accueillant.
+Mini-bar avec softs gratuits et champagne à l'arrivée (tjr agréable)
+Chambre très propre avec sdb spacieuse
+Bonne situation

-Hôtel très mal insonorisé (vers extérieur mais aussi avec les autres chambres)

-Literie ancienne et peu confortable (avec couverture et pas de couette)

-chauffage bloqué sur 20 degrés et impossible de le baisser (température trop élevé pour moi quand je veux bien dormir).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je voulais dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et laisser votre avis et ressenti sur le site de Tripadvisor.
Merci pour les nombreux compliments concernant le personnel de l'hôtel et l'état de propreté des chambres . Petit moins pour vous concernant la literie et les draps (pas de couette).
Concernant la température des chambres, il est vrai que durant l'hiver celles-ci restent toujours chauffées à un minimum de 20°C qui est la température de confort.
Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, l'hôtel est équipé de fenêtre à double vitrages, l'appréciation de l'acoustique est propre à chacun et n'oublions pas que l'hôtel est situé sur l'avenue de Friedland en plein cœur de Paris.