“Situation idéale”

Hotel Courcelles Etoile
N° 1 015 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 novembre 2011

Lors d'un week-end en amoureux,nous avons été ravis par cet hotel;Idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées,du bus et du métro,l'accueil a été agréable.Notre chambre était confortable,sympa,avec une déco moderne et en plus au calme !Petit déjeuner dans un salon rénové et tranquille.Très bon rapport qualité/prix .Arecommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2011

Tout était parfait sur le papier.

- Salle de bain avec baignoire balnéo multijets air+eau hydromassants
- Lit 160x190 cm (queen size) en chambre double

Mais quel ne fut pas ma déception en rentrant dans la chambre.

- Le cache entourant la baignoire était cassé, le moteur de la balnéo émettait un bourdonnement électrique comparable à un réfrigérateur datant des années 80. Impossible de profiter de la baignoire sans avoir la tête en vrac à la fin.
Vous en parler à l’accueil, ceux-ci vous disent qu'il n'y a pas de bruit. Je suis quasiment sur qu'il n'est même pas allez vérifier. Très très décevant.

- Le lit Queen Size doit faire 140*180 et c'est deux matelas une personne collé l'un a l'autre. C'est du foutage de gueule.

- Les couleurs: un vert anis tape a l'oeil, bien loin de "luxe et modernité"

Seuls cotés positifs:
- le petit déjeuné, une petite salle intimiste
- l’accès au metro

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
CourcellesEtoile, Responsable commercial de Hotel Courcelles Etoile, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, nous faisant part de votre mécontentement lors de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, nous vous confirmons que vous avez bien bénéficié d’un lit de 160 x 190 cm (Queen size) en chambre double (lit à l’italienne).

Par ailleurs, dans les chambres doubles luxe, les baignoires hydromassantes comportent 2 moteurs (eau + air). Le bruit émanant de la balnéo était un bruit normal d’utilisation, de plus nous vous assurons que la personne chargée de la maintenance est allée vérifier ce bruit et qu'elle n'a rien relevé d'anormal.

Nous vous prions de nous excuser pour les soucis causés lors de votre séjour parmi nous.

Restant à votre disposition et espérant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

La direction

Avis publié : 29 août 2011

Les plus de l'hôtel : un emplacement idéal, au coeur du 17ème et proche du palais des congrès et de la place de l'étoile. Le wifi accessible dans la chambre. Une salle de bain spacieuse, avec baignoire balnéo (chambre double "luxe").

Les moins : la chambre défraîchie, tout comme le couloir qui ne donne pas l'impression d'être dans un hotel de standing, ce qu'il devrait être vu le prix. La taille de la chambre ; difficile de circuler autour du lit. L'aménagement des chambres (de la mienne en tout cas) n'a rien à voir avec les chambres propres et sympathiques présentées sur le site web. L'accueil, variable selon les personnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous venons de séjourner 3 nuits , en couple pour notre anniversaire de mariage, pour la 3ème fois dans cet hôtel et nous n'avons encore une fois pas été déçu. L'accueil est très sympatique et la chambre d'une grande classe. Le salon petit déjeuner a été relooqué et est très agréable. Pour nos déplacement dans Paris la proximité d'un arrêt de bus et d'une bouche de métro (Péreire) nous ont été très utile. Sasituation à 30 mn à pieds de la place de l'2toile est appréciable également
Je conseille donc cet hôtel pour un séjour détente et agréable dans Paris

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Cet hôtel a été une très bonne surprise, la chambre était propre et cosy avec vue sur la rue de Courcelles, à deux pas des Champs Elysée. Le petit déjeuner était copieux et garnis de produits frais et de qualité. Le personnel est attentif et à l'écoute. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Personnel désagréable et de mauvaise foi manifeste.
Odeurs dans les chambres
L'hotel parait sympa, il ne l'est pas et on ne fait vraiment rien pour vous faciliter la vie
le client est roi, apparemment pas la bas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2011

Très bonne prestation pour un prix relativement raisonnable. Les chambres sont calmes et grandes pour un Hotel parisien. A recommander.

• Séjour en : juillet 2011