“Un hôtel romantique pour un week-end en amoureux”

Hotel Courcelles Etoile
N° 1 047 sur 1 800 Hôtels à Paris
Saint Jerome, Canada
“Un hôtel romantique pour un week-end en amoureux”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour à tous,
J'ai offert un week-end romantique à ma future épouse dans notre chère et belle Capitale. Pour cela, je suis passé par weekenddesk.com. Je suis tombé par hasard sur cette hôtel qui avait un atout majeur, sa baignoire d'angle multi-jet et hydromassant!
Cet hôtel est tout à fait charmant, bien situé à la limite du 8ème arrondissement, très proche du métro (Pereire) et du RER C.
La chambre était plus que correcte, très propres, le lit confortable, la déco sympa, bref une très belle chambre.
L'entré de l'hôtel est très jolie, chic et le personnel est vraiment à vos petits soins!
L'établissement possède 2 parking privatif à 20€/jour ce qui est très correcte à Paris, d'ailleurs si il reste une place jeté vous dessus car vous le regretterez à la première facture de parking public.

Le petit déjeuner est relativement chèr pour ce qu'il y est proposé mais évidement à volonté.

Le seul bémol, qui devrait à mon avis être déjà résolu, nous avons une petite inondation avec la baignoire d'angle. Les joints contre le carrelage n'était pas très étanche... (Chambre 132)

A part ça, rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons dormi ma compagne et moi une nuit dans ce petit boutique hôtel situé métro Pereire dans le 17e.

Il n'y avait malheureusement plus de chambre supérieure et nous avons séjourné dans une petite chambre classique (N°153).
L'hôtel est bien entretenu, moderne, propre et cosy.
La chambre était petite (mais une fois de plus si j'avais eu le choix j'aurais opté pour une chambre supérieure) mais bien décorée. Je n'ai pas apprécié que le lit soit aussi près de la porte (mais une fois de plus la chambre était petite !!!).
Le lit (petit lui aussi...) était confortable comme la chambre dans son ensemble de manière générale.
Un bon point pour la salle de bain qui était lumineuse et équipée d'une grande baignoire très agréable. Les toilettes sont dans la salle de bain également (ça c'est moins bien...).

Nous avons opté pour le petit déjeuné en chambre que je ne vous conseil pas car bien qu'il soit de bonne qualité il est bien trop cher pour la quantité fournie. Pour le même prix nous avions eu bien mieux dans un Hôtel 4* parisien. Je pense qu'il est plus intéressant de prendre le petit déjeuné en salle.

Le plus gros point noir demeure l'isolation phonique somme toute très mauvaise. Nous avons été réveillé à 3h30 du matin par nos voisins de chambre qui discutait pourtant sans crier.

Je recommande cet établissement mais opté pour une chambre de catégorie supérieure qui sera plus grande et plus confortable.

Dans tous les cas le niveau de confort, d'accueil et de service de l'hôtel est largement à la hauteur de ses 3*.

Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre de supérieure.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

L'Hôtel Courcelles Etoile est de bon confort, la literie d'excellente qualité, bon rapport qualité/prix et une très bonne situation. Très bon accueil du réceptionniste, rien a redire... Parfait pour découvrir Paris, il y a pleins de restaurants au allant tour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caracas, Distrito Federal, Venezuela
Avis écrit le 29 novembre 2012

nous avons passé une nuit a l'hotel courcelle le week end du 24 novembre, nous avions la chambre 137 (suite junior) rien a redir, bon rapport qualité/prix par rapport a ce qu'on trouve sur paris, la taille de la chambre été correct, la literie d'éxcéllente qualitée, je le recommande vraiment, de plus il n'y a rien a redit sur le réceptionniste qui été plus qu'aimable :) les avis peuvent etre très subjectifs mais n'étant pas habitué à fréquanté ce genre d'hotel je l'ai trouvé vraiment bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un week-end parisien en famille et avons choisi l'hôtel Courcelles Etoile pour notre séjour. C'est la quatrième fois que nous choisissons cet hôtel et encore une fois nous n'avons pas été déçu. De l'accueil au standing des chambres en passant par des petits déjeuners copieux, on ne peut que recommander cet hôtel et bien sûr nous y reviendrons pour notre prochain séjour en 2013 pour féter nos 45 ans de mariage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 10 octobre 2012

le Courcelle Etoile est un hôtel de charme situé dans le 17 eme arrondissement de Paris, j'y ai passé un week end agréable du 21 au 23 septembre.
les chambres sont coquettes avec une décoration moderne voire "design", literie d'excellente qualitée, juste al superficie qui me semble un peu petite (mais à Paris on ne reste pas dans sa chambre....)
Service impécable, on m'a même offert un café alors que j'attendais un ami qui logeait dans ce même hôtel
petit déjeuner à la "française" copieux et servi dans une vaiselle très moderne et très jolie
Bref un bel hôtel avec de bonnes prestations moins anonyme que les 3*** des grands groupes hoteliers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Alès, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avonq passé 3j dans la captale pour notre mini lune de miel, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Le Courcelles Etoile, cet hotel est super, trés propre, trés bien situé, et le personnel est trés gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux