“Chambre deluxe très bien, vaut 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile
N° 896 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Chambre deluxe très bien, vaut 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Paris dans cette gamme de prix (160euros).
Hôtel très bien situé : plusieurs métros et gare de Pereire juste a côté. Quartier agréable avec plusieurs restaurants.
L'hôtel fait partie de la famille "relais châteaux": tout est soigné, de l'entrée aux chambres en passant par la salle de petit déjeuner.
Chambre deluxe décorée avec goût et équipée d'une baignoire balneo.
Seul bémol: le petit déjeuner est très restreint, peu de choix donc ne vaut pas ses 16euros.

• Séjour du juin 2013

Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette hôtel avec mon épouse. J'avais réservé le séjour sur weekendesk en formule nuits avec petit déjeuner. Lors de la première nuit, nous avions une chambre au 1er étage côté rue, qui s'est révélée particulièrement bruyante. Après en avoir fait la demande à la réception, il nous a été proposé une chambre côté cour, et là, super nuit et fin de séjour impeccable, ma femme adorant la balnéo. Donc, lors de votre arrivée, essayez de demander côté cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
xamontarupt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Chambre correct avec balnéothérapie ,mais de bas gamme donc pas confortable, la literie est correct, la clim est bruyante,le petit déjeuner trop cher ( 16 euros).
L'ensemble est propre.
Un hôtel un peu excessif en tarif même pour paris.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Un hôtel bien situé (10min a pied de l'arc de triomphe) et bien desservi par les transports... Idéal pour un séjour romantique (petit kit Jacuzzi dans la chambre...) et une nuit dans un grand lit KING size...! Super séjour!

• Séjour du décembre 2012
Innenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour à tous,
J'ai offert un week-end romantique à ma future épouse dans notre chère et belle Capitale. Pour cela, je suis passé par weekenddesk.com. Je suis tombé par hasard sur cette hôtel qui avait un atout majeur, sa baignoire d'angle multi-jet et hydromassant!
Cet hôtel est tout à fait charmant, bien situé à la limite du 8ème arrondissement, très proche du métro (Pereire) et du RER C.
La chambre était plus que correcte, très propres, le lit confortable, la déco sympa, bref une très belle chambre.
L'entré de l'hôtel est très jolie, chic et le personnel est vraiment à vos petits soins!
L'établissement possède 2 parking privatif à 20€/jour ce qui est très correcte à Paris, d'ailleurs si il reste une place jeté vous dessus car vous le regretterez à la première facture de parking public.

Le petit déjeuner est relativement chèr pour ce qu'il y est proposé mais évidement à volonté.

Le seul bémol, qui devrait à mon avis être déjà résolu, nous avons une petite inondation avec la baignoire d'angle. Les joints contre le carrelage n'était pas très étanche... (Chambre 132)

A part ça, rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons dormi ma compagne et moi une nuit dans ce petit boutique hôtel situé métro Pereire dans le 17e.

Il n'y avait malheureusement plus de chambre supérieure et nous avons séjourné dans une petite chambre classique (N°153).
L'hôtel est bien entretenu, moderne, propre et cosy.
La chambre était petite (mais une fois de plus si j'avais eu le choix j'aurais opté pour une chambre supérieure) mais bien décorée. Je n'ai pas apprécié que le lit soit aussi près de la porte (mais une fois de plus la chambre était petite !!!).
Le lit (petit lui aussi...) était confortable comme la chambre dans son ensemble de manière générale.
Un bon point pour la salle de bain qui était lumineuse et équipée d'une grande baignoire très agréable. Les toilettes sont dans la salle de bain également (ça c'est moins bien...).

Nous avons opté pour le petit déjeuné en chambre que je ne vous conseil pas car bien qu'il soit de bonne qualité il est bien trop cher pour la quantité fournie. Pour le même prix nous avions eu bien mieux dans un Hôtel 4* parisien. Je pense qu'il est plus intéressant de prendre le petit déjeuné en salle.

Le plus gros point noir demeure l'isolation phonique somme toute très mauvaise. Nous avons été réveillé à 3h30 du matin par nos voisins de chambre qui discutait pourtant sans crier.

Je recommande cet établissement mais opté pour une chambre de catégorie supérieure qui sera plus grande et plus confortable.

Dans tous les cas le niveau de confort, d'accueil et de service de l'hôtel est largement à la hauteur de ses 3*.

Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre de supérieure.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'Hôtel Courcelles Etoile est de bon confort, la literie d'excellente qualité, bon rapport qualité/prix et une très bonne situation. Très bon accueil du réceptionniste, rien a redire... Parfait pour découvrir Paris, il y a pleins de restaurants au allant tour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux