Hotel Courcelles Etoile
411 $US
233 $US
228 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Pour nos 45 ans de mariage, nous sommes retournés à l'hôtel Courcelles Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme les années passées nous n'avons pas été déçus de notre séjour. L'accueil y est toujours aussi agréable aussi bien à la réception que pour le service du petit déjeuner avec toujours le petit mot gentil qui fait plaisir. Les chambres sont très correctes et les prix attractif en juillet aout. La situation y est très intéressante à 1/2 heure de l'Etoile à pieds et à proximité du RER et du métro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Paris dans cette gamme de prix (160euros).
Hôtel très bien situé : plusieurs métros et gare de Pereire juste a côté. Quartier agréable avec plusieurs restaurants.
L'hôtel fait partie de la famille "relais châteaux": tout est soigné, de l'entrée aux chambres en passant par la salle de petit déjeuner.
Chambre deluxe décorée avec goût et équipée d'une baignoire balneo.
Seul bémol: le petit déjeuner est très restreint, peu de choix donc ne vaut pas ses 16euros.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette hôtel avec mon épouse. J'avais réservé le séjour sur weekendesk en formule nuits avec petit déjeuner. Lors de la première nuit, nous avions une chambre au 1er étage côté rue, qui s'est révélée particulièrement bruyante. Après en avoir fait la demande à la réception, il nous a été proposé une chambre côté cour, et là, super nuit et fin de séjour impeccable, ma femme adorant la balnéo. Donc, lors de votre arrivée, essayez de demander côté cour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Chambre correct avec balnéothérapie ,mais de bas gamme donc pas confortable, la literie est correct, la clim est bruyante,le petit déjeuner trop cher ( 16 euros).
L'ensemble est propre.
Un hôtel un peu excessif en tarif même pour paris.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Un hôtel bien situé (10min a pied de l'arc de triomphe) et bien desservi par les transports... Idéal pour un séjour romantique (petit kit Jacuzzi dans la chambre...) et une nuit dans un grand lit KING size...! Super séjour!

• Séjour en : décembre 2012