“ACCUEIL TRES FROID”

N° 988 sur 1 800 Hôtels à Paris
LE MANS
“ACCUEIL TRES FROID”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel (431 €)- A l'accueil toujours des hommes - l'un se permet de nous demander à quelle heure nous allons rentrer le soir ! Le lendemain l'autre nous fait la remarque que nous arrivons un peu tard pour le petit déjeuner (10h15) mais qu'il va nous servir quand même ( à 16 euro, il peut faire l'effort de porter le plateau !) et pour couronner le tout, le patron qui passe 3 fois à côté de nous sans un regard et surtout sans un bonjour - les sourires nous les avons eus grâce aux femmes qui travaillent dans cet établissement ! Le bémol, la baignoire balnéo qui fuit mais c'est normal nous a t-on dit ...le patron m'a proposé de m'aider à porter mes bagages qui étaient déjà dans la voiture !!!Réveillés à 6h car la chambre se trouve au dessus d'un bar .. désolée mais je ne recommande pas du tout cet hôtel ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CourcellesEtoile, Responsable commercial de Hotel Courcelles Etoile, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes à vrai dire surpris et sincèrement navrés que l’Hôtel Courcelles Etoile n'ait pas répondu à vos attentes.

Cependant, si le veilleur de nuit a pris l’initiative de s ‘enquérir de l’heure de votre retour ce n’était nullement pour s’ingérer dans le déroulement de votre séjour à l’hôtel mais tout simplement pour être présent lors de votre retour dans l’établissement car, après un certaine heure, nous fermons ses portes et celui-ci a donc voulu vous informer qu’une sonnette était à votre disposition afin de vous y accueillir.

De plus, nous somme sincèrement désolés que votre petit déjeuner ait été « pressant » mais ce matin-là des clients avaient une réunion de travail dans l’hôtel quelques instants plus tard. Vous comprendrez aisément qu’il nous fallait un peu de temps pour y refaire une mise en place et redonner une beauté à ce lieu.

Avant votre départ, si tel avait été votre souhait, nous aurions pu revenir avec vous sur ces désagréments qui vous ont contrarié, mais malheureusement nous n’en avons pas eu l’occasion.

Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et espérons néanmoins avoir une nouvelle occasion de vous donner une meilleure impression, plus représentative de l'esprit de l’hôtel Courcelles Etoile.

Versailles, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai réserve dans cet hôtel car ce qui m a attiré c'est la baignoire balnéo et surtout les photos montrant un grand espace chambre avec la baignoire dans la même pièce ! Comme jai eu une chambre avec la baignoire dans une autre pièce un peu petite pour deux du coup j'ai été déçu mais cela est purement personnel car sinon c'est très propre la literie est bonne ! Petit bémol cette chambre donnait sur la rue et la salle de bain n'ayant pas de rideaux opaque je me suis demandée si les voisins d'en face pouvaient me voir !! Bien située ! Et très bon petit déjeuner !

Montargis, France
Avis écrit le 24 août 2013

super accueil , très belle chambre avec une baignoire balneo avec sel de bain super agréable, le petit déjeuner super dans une salle très bien décorée.
tres proches du métro
Vraiment un très agréable séjour

Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits dans 2 chambres supérieure différentes, excellent hôtel, accueil et personnels très gentil et serviable !!! Chambre moderne et très propres, petit plus baignoir a balnéo dans la chambre, un seul belmol cependant le petit déjeuner est trop cher (16 euros) ce qui fais les affaires de la brasserie d'à côté !!!
proches station de métro, et a 15 minutes a pied de l'arc de triomphe !!!

Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour nos 45 ans de mariage, nous sommes retournés à l'hôtel Courcelles Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme les années passées nous n'avons pas été déçus de notre séjour. L'accueil y est toujours aussi agréable aussi bien à la réception que pour le service du petit déjeuner avec toujours le petit mot gentil qui fait plaisir. Les chambres sont très correctes et les prix attractif en juillet aout. La situation y est très intéressante à 1/2 heure de l'Etoile à pieds et à proximité du RER et du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Paris dans cette gamme de prix (160euros).
Hôtel très bien situé : plusieurs métros et gare de Pereire juste a côté. Quartier agréable avec plusieurs restaurants.
L'hôtel fait partie de la famille "relais châteaux": tout est soigné, de l'entrée aux chambres en passant par la salle de petit déjeuner.
Chambre deluxe décorée avec goût et équipée d'une baignoire balneo.
Seul bémol: le petit déjeuner est très restreint, peu de choix donc ne vaut pas ses 16euros.

• Séjour du juin 2013
Sance, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette hôtel avec mon épouse. J'avais réservé le séjour sur weekendesk en formule nuits avec petit déjeuner. Lors de la première nuit, nous avions une chambre au 1er étage côté rue, qui s'est révélée particulièrement bruyante. Après en avoir fait la demande à la réception, il nous a été proposé une chambre côté cour, et là, super nuit et fin de séjour impeccable, ma femme adorant la balnéo. Donc, lors de votre arrivée, essayez de demander côté cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux