“Un havre de paix”

Hotel Courcelles Etoile
N° 945 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 janvier 2014

Je viens de passer 2j dans cet établissement et j'en suis ravi. Décoration cosy, chambre calme (côté cour). Le service est très prévenant tant à l'acceuil, pettit-déjeuner, qu'en chambre. Je regrette de ne pas avoir eu droit à la baignoire jaccuzi, et une salle de bain vraiment petite.
Nuit à 103€ et petit-déjeuner à 16€.
Je conseille l'établissement.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour, et préciser si vous souhaitez une baignoire à remous
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Courcelles Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Superbe découverte, dans cette ville ou nous ne savons plus comment choisir un hotel.

Accueil et renseignements sur Paris digne du meilleur des conscierge.

Les chambres sont très soignées, produits de douche de qualité (Occitane) le tout à prix super léger.

Je suis un client habitue aux 5Etoiles par souci de non déception, mais cet hotel est devenu ma référence Parisienne, emplacement, sympathie, rapport qualité prix très très dur à battre!!!!

Un mot de conclusion

BRAVO

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 6 novembre 2013

L'accueil est sympathique, la chambre est très charmante, très romantique, la literie est très bonne et la baignoire balnéo très agréable ( elle fuit et pas qu'un peu mais bon ...). La rue est plutôt bruyante le matin mais rien d'insupportable. Cependant je n'ai pas apprécié le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement et j'ai encore moins apprécié l'appel du réceptionniste à 00h30 pour nous dire que nous n'avions pas payé la chambre .. Alors que c'était fait 2 semaines avant notre arrivée ! Cela pouvait peut-être attendre le lendemain matin ?
Sinon pour un moment à 2 c'est vraiment un bon hôtel qui est bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel (431 €)- A l'accueil toujours des hommes - l'un se permet de nous demander à quelle heure nous allons rentrer le soir ! Le lendemain l'autre nous fait la remarque que nous arrivons un peu tard pour le petit déjeuner (10h15) mais qu'il va nous servir quand même ( à 16 euro, il peut faire l'effort de porter le plateau !) et pour couronner le tout, le patron qui passe 3 fois à côté de nous sans un regard et surtout sans un bonjour - les sourires nous les avons eus grâce aux femmes qui travaillent dans cet établissement ! Le bémol, la baignoire balnéo qui fuit mais c'est normal nous a t-on dit ...le patron m'a proposé de m'aider à porter mes bagages qui étaient déjà dans la voiture !!!Réveillés à 6h car la chambre se trouve au dessus d'un bar .. désolée mais je ne recommande pas du tout cet hôtel ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CourcellesEtoile, Responsable commercial de Hotel Courcelles Etoile, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes à vrai dire surpris et sincèrement navrés que l’Hôtel Courcelles Etoile n'ait pas répondu à vos attentes.

Cependant, si le veilleur de nuit a pris l’initiative de s ‘enquérir de l’heure de votre retour ce n’était nullement pour s’ingérer dans le déroulement de votre séjour à l’hôtel mais tout simplement pour être présent lors de votre retour dans l’établissement car, après un certaine heure, nous fermons ses portes et celui-ci a donc voulu vous informer qu’une sonnette était à votre disposition afin de vous y accueillir.

De plus, nous somme sincèrement désolés que votre petit déjeuner ait été « pressant » mais ce matin-là des clients avaient une réunion de travail dans l’hôtel quelques instants plus tard. Vous comprendrez aisément qu’il nous fallait un peu de temps pour y refaire une mise en place et redonner une beauté à ce lieu.

Avant votre départ, si tel avait été votre souhait, nous aurions pu revenir avec vous sur ces désagréments qui vous ont contrarié, mais malheureusement nous n’en avons pas eu l’occasion.

Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et espérons néanmoins avoir une nouvelle occasion de vous donner une meilleure impression, plus représentative de l'esprit de l’hôtel Courcelles Etoile.

Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai réserve dans cet hôtel car ce qui m a attiré c'est la baignoire balnéo et surtout les photos montrant un grand espace chambre avec la baignoire dans la même pièce ! Comme jai eu une chambre avec la baignoire dans une autre pièce un peu petite pour deux du coup j'ai été déçu mais cela est purement personnel car sinon c'est très propre la literie est bonne ! Petit bémol cette chambre donnait sur la rue et la salle de bain n'ayant pas de rideaux opaque je me suis demandée si les voisins d'en face pouvaient me voir !! Bien située ! Et très bon petit déjeuner !

Avis publié: 24 août 2013

super accueil , très belle chambre avec une baignoire balneo avec sel de bain super agréable, le petit déjeuner super dans une salle très bien décorée.
tres proches du métro
Vraiment un très agréable séjour

Avis publié: 21 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits dans 2 chambres supérieure différentes, excellent hôtel, accueil et personnels très gentil et serviable !!! Chambre moderne et très propres, petit plus baignoir a balnéo dans la chambre, un seul belmol cependant le petit déjeuner est trop cher (16 euros) ce qui fais les affaires de la brasserie d'à côté !!!
proches station de métro, et a 15 minutes a pied de l'arc de triomphe !!!