“séjour très agréable !”

N° 999 sur 1 797 Hôtels à Paris
Caen, France
“séjour très agréable !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce fut un agréable séjour de 4 jours que j'ai passe dans l'hôtel Courcelles Etoiles. l'accueil a été courtois et fort sympathique, les chambres sont comme décrite et la deco est bien pensée.
Le personnel était a l'écoute de mes demandes et le tout avec le sourire.
je recommande cet hôtel que ce soit pour les affaires ou en weekend., j'y retournerai et le mets dans ma liste d'hôtel parisien a privilégié lors de mes déplacements.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai toujours un grand plaisir à descendre dans cet hôtel.
j'ai du mal à comprendre les avis précédents car pour ma part j'y suis toujours très bien accueilli, de manière efficace et avec le sourire.
j'ai pu constater aussi que les chambres avaient été refaites à neuf récemment et je trouve la déco plutôt de bon goût. et le top du top c'est la baignoire balnéo qui offre un moment de détente et de relaxation.
Etant amené à voyager pas mal sur Paris j'ai pu tester pas mal d'adresses différentes et je dois dire que je reste fidèle à cet hôtel qui répond aux critères de qualité que je recherche.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mars 2014

Trés déçus par cet hôtel, on est super mal reçus, la chambre n'a rien à voir avec la photo et la baignoire fuit!!! Le room service est pas mal mais cher.
On pensait passer un week end de détente, nous étions bien décus...

Fosses, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Très sincèrement je ne conseillle cet hôtel à personne ! Nous somme un couple et nous avons tester cet hôtel nous le regrettons vraiment. Le réceptionniste nous a accueilli très froidement de plus la décoration de la chmbre et ignoble. Pour le tarif que nous avons payé pour cette chambre c'est sidérant de ne voir aucun plateau de bienvenue, tout est payant ! Le seul avantage reste la baignoire à remous et encore... Nous savons emprunter un couteau à la réception, euh... Vous le redecender dès que vous avez fini ? Je paye pour un service et on me demande de descendre la vaiselle !!!!! Le réceptioniste était froid, désagréable, hautain au possible es parce que nous étions un couple mixte dans es beaux quartiers de Paris, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel !

Saint-Gervais-la-Foret, France
Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil était bien et courtois. La réceptionniste nous a conseillé pour un restaurant qui été parfait.
La chambre paraissait propre et fonctionnelle mais nous avons retrouvé des cheveux et des poils dans les draps, nous avons donc demandé un nouveau drap à la réception, ce qui nous a été fourni sans excuses.
L'utilisation de la baignoire à remous a été de courte durée, puisqu'elle n'a fonctionné que 5 minutes avant de s’arrêter toute seule et faisait un bruit de ronflement énorme durant plus de 45 minutes avant que nous réussissions à l'arrêter. Au moment du départ la réception nous a dit qu'il s'agissait probablement d'un problème de jets ...
Les oreillers sont a changer. Pas de chaines TNT à la tv, mais tout de même le câble et canal plus.
Les produits d'accueil sont de qualité. La chambre est tout de même un peu bruyante.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, on peut certainement trouver mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je viens de passer 2j dans cet établissement et j'en suis ravi. Décoration cosy, chambre calme (côté cour). Le service est très prévenant tant à l'acceuil, pettit-déjeuner, qu'en chambre. Je regrette de ne pas avoir eu droit à la baignoire jaccuzi, et une salle de bain vraiment petite.
Nuit à 103€ et petit-déjeuner à 16€.
Je conseille l'établissement.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour, et préciser si vous souhaitez une baignoire à remous
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Superbe découverte, dans cette ville ou nous ne savons plus comment choisir un hotel.

Accueil et renseignements sur Paris digne du meilleur des conscierge.

Les chambres sont très soignées, produits de douche de qualité (Occitane) le tout à prix super léger.

Je suis un client habitue aux 5Etoiles par souci de non déception, mais cet hotel est devenu ma référence Parisienne, emplacement, sympathie, rapport qualité prix très très dur à battre!!!!

Un mot de conclusion

BRAVO