“Mon point de chute à Paris!”

Hotel Courcelles Etoile
N° 1 024 sur 1 802 Hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Mon point de chute à Paris!”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai un petit faible pour ce petit hôtel tout à fait charmant et sans prétention! J'y séjourne à chaque passage à PAris! J'ai habité ce quartier et j'adore! Super emplacement avec tous les transports autour et l'animation de quartier. Rien de très luxueux mais juste le confort nécessaire pour un séjour sans faute. L'accueil est gentil et courtois, le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus riche. Les chambres bien qu'un peu étroites sont très correctes et joliment décorées. Le rapport qualité/prix est très bien pour un hôtel dans ce quartier de Paris! J'y retournerai encore et encore et le recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Troyes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Notre deuxième passage dans l'hôtel Courcelles étoile fut une nouvelle fois une réussite. Le personnel à l'accueil est à l'écoute et serviable, prêt à répondre à vos questions. Les chambres sont joliment décorées, et correctement entretenues. Petit plus pour la chambre 132 qui est la seule chambre avec jacuzzi juxtaposant le lit. Quand au petit déjeuner, il reste copieux et diversifié en choix salé ou sucré. Toutefois, je vous conseil la formule "TOI ET MOI" qui comprend le prix de la chambre, une 1/2 bouteille de champagne (fraîche à votre arrivé...plutôt sympa), les petits déjeuners, ainsi qu'une balade en bateau mouche (que je vous recommande vue sur Tour Eiffel imprenable...)

Astuce pour la chambre : La chambre 132 est parfaite pour un petit weekend en amoureux. Avec son jacuzzi dans la chambre face...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil tout à fait normal, chambre correcte pour le prix.
Le quartier est super sympa, un peu bruyant en fin d'aprem mais la baignoire balneo vous fera oublier tout ça !
Par contre, déçu par le petit déjeuner qui mériterait d'être amélioré...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce fut un agréable séjour de 4 jours que j'ai passe dans l'hôtel Courcelles Etoiles. l'accueil a été courtois et fort sympathique, les chambres sont comme décrite et la deco est bien pensée.
Le personnel était a l'écoute de mes demandes et le tout avec le sourire.
je recommande cet hôtel que ce soit pour les affaires ou en weekend., j'y retournerai et le mets dans ma liste d'hôtel parisien a privilégié lors de mes déplacements.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai toujours un grand plaisir à descendre dans cet hôtel.
j'ai du mal à comprendre les avis précédents car pour ma part j'y suis toujours très bien accueilli, de manière efficace et avec le sourire.
j'ai pu constater aussi que les chambres avaient été refaites à neuf récemment et je trouve la déco plutôt de bon goût. et le top du top c'est la baignoire balnéo qui offre un moment de détente et de relaxation.
Etant amené à voyager pas mal sur Paris j'ai pu tester pas mal d'adresses différentes et je dois dire que je reste fidèle à cet hôtel qui répond aux critères de qualité que je recherche.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mars 2014

Trés déçus par cet hôtel, on est super mal reçus, la chambre n'a rien à voir avec la photo et la baignoire fuit!!! Le room service est pas mal mais cher.
On pensait passer un week end de détente, nous étions bien décus...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fosses, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Très sincèrement je ne conseillle cet hôtel à personne ! Nous somme un couple et nous avons tester cet hôtel nous le regrettons vraiment. Le réceptionniste nous a accueilli très froidement de plus la décoration de la chmbre et ignoble. Pour le tarif que nous avons payé pour cette chambre c'est sidérant de ne voir aucun plateau de bienvenue, tout est payant ! Le seul avantage reste la baignoire à remous et encore... Nous savons emprunter un couteau à la réception, euh... Vous le redecender dès que vous avez fini ? Je paye pour un service et on me demande de descendre la vaiselle !!!!! Le réceptioniste était froid, désagréable, hautain au possible es parce que nous étions un couple mixte dans es beaux quartiers de Paris, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux