“Super séjour”

N° 1 017 sur 1 797 Hôtels à Paris
Suisse
“Super séjour”
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Courcelles Etoiles lors de notre dernier voyage sur Paris, début decembre, un petit peu par hasard. Très bon impression et petit Hotel de charme à retenir ! Très bien situé, les chambres sont très sympa, et l'accueil tout aussi agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons très certainement mais cette fois ci, plus par hasard !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé sur la place Péreire. Notre chambre était moderne, refaite à neuf, très propre mais très petite. Elle aurait été idéale pour une personne seule d'autant plus que la baignoire se trouve dans la chambre directement (aucune séparation, à environ 50 cm du pied du lit). Le lavabo est minuscule, il y a deux petites serviettes en tout et pour tout.
Pour le reste, la chambre est mal isolée, nous avons eu très froid et la rue de Courcelles est extrêmement bruyante.
Je pense que l'hotel est parfait pour un pied à terre d'affaires pour personne seule qui aurait une chambre ne donnant PAS sur la rue !
Cependant l'accueil est reellement charmant et le personnel est très disponible.

Pour un prix quasi équivalent, préférer l'hotel Ampère, situé à une centaine de mètres dans l'avenue de Villiers et qui propose un confort bien supérieur et un parking ! (une étoile de plus au compteur).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marpent
Avis écrit le 5 décembre 2009

Un hotel trés agréable au décor trés soigné et moderne. idéalement placé dans Paris (métro, RER, taxis, quartier, ...)
L'ambiance générale est feutrée et correspond parfaitement aux voyages d'affaires. La direction nous a mis à disposition un espace de travail lors de notre arrivée.
Le personnel est trés accueillant, serviable et sympathique
Le petit déjeuner est sans faute
J'y retournerai en famille et avec des amis

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lozère
Avis écrit le 20 novembre 2009

Habitant en province, je viens régulièrement à Paris pour mon travail. Je séjourne à chaque fois à l'hôtel courcelles-etoile. Je trouve qu'il est très pratique pour de court séjours. Le service est rapide et efficace. Les chambres, bien que pas toujours très spacieuses, sont propres et semblent avoir été refaites entièrement récemment. L'emplacement est pratique car bus et metro sont à portée de main. Pour plus de calme, je vous recommande de demander une chambre sur cour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel de Prony
Hotel de Prony
N° 1 331 sur 1 797 à Paris
Odéon/Saint-Michel
Hotel de Notre Dame "Maitre Albert"
Hotel de Notre Dame "Maitre Albe...
N° 680 sur 1 797 à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour...
N° 673 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Établissement : Hotel Courcelles Etoile
Adresse: 184 rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°482 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile