“un pur plaisir”

Hotel Courcelles Etoile
N° 979 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2010

Difficile de s’y retrouver lorsque l’on cherche un hôtel sur Paris.
L’hôtel Courcelles Etoile nous était recommandé par des amis et nous nous sommes donc laissé tenter. Et quel plaisir ce fut ! Le cadre est charmant : chambres gaies et confortables, salle de petit déjeuner récemment refaite et originale. Le personnel est avenant. Le quartier est agréable et présente toutes les commodités nécessaires. Bref : je ne laisse jamais de message , mais là ça le méritait !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2010

Chambre cosy, accueil très sympa, petit déj de qualité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

Séjour de 2 nuits 24 & 25 Mars 2010.
Petit hôtel très sympathique pour un séjour d'affaires, très bien situé pour rayonner sur la défense et le centre de Paris.
Le fonctionnel des grands chaines mais avec un accueil et des chambres bcp moins standard & plus chaleureuses (design très sympa & moderne). A noter la salle de déjeuner qui semble être toute nouvelle, également très agréable à l'heure du petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2010

Une nuit passée dans cet hôtel très très bien placé et dans un quartier parisien très animé sans pour autant être trop touristique !
Les chambres sont très belles (362) et très "faschion", le rapport qualité prix est très bon et le personnel très à l'écoute des clients et propose un accueil personnalisé pour cet hôtel ne dépendant pas des grandes chaines stéréotypées et normées !!!!
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais et bons !
Lors de ma prochaine venue sur Paris je re-séjournerai dans le même établissement !
Courrez y ! Établissement en voie de disparition à Paris !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Courcelles Etoiles lors de notre dernier voyage sur Paris, début decembre, un petit peu par hasard. Très bon impression et petit Hotel de charme à retenir ! Très bien situé, les chambres sont très sympa, et l'accueil tout aussi agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons très certainement mais cette fois ci, plus par hasard !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé sur la place Péreire. Notre chambre était moderne, refaite à neuf, très propre mais très petite. Elle aurait été idéale pour une personne seule d'autant plus que la baignoire se trouve dans la chambre directement (aucune séparation, à environ 50 cm du pied du lit). Le lavabo est minuscule, il y a deux petites serviettes en tout et pour tout.
Pour le reste, la chambre est mal isolée, nous avons eu très froid et la rue de Courcelles est extrêmement bruyante.
Je pense que l'hotel est parfait pour un pied à terre d'affaires pour personne seule qui aurait une chambre ne donnant PAS sur la rue !
Cependant l'accueil est reellement charmant et le personnel est très disponible.

Pour un prix quasi équivalent, préférer l'hotel Ampère, situé à une centaine de mètres dans l'avenue de Villiers et qui propose un confort bien supérieur et un parking ! (une étoile de plus au compteur).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

Un hotel trés agréable au décor trés soigné et moderne. idéalement placé dans Paris (métro, RER, taxis, quartier, ...)
L'ambiance générale est feutrée et correspond parfaitement aux voyages d'affaires. La direction nous a mis à disposition un espace de travail lors de notre arrivée.
Le personnel est trés accueillant, serviable et sympathique
Le petit déjeuner est sans faute
J'y retournerai en famille et avec des amis

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires