“Un moment délicieux”

N° 966 sur 1 801 Hôtels à Paris
toulouse
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 23 juin 2010

Un cadre chic et soyeux à proximité de toutes les commodités pour les vrais touristes, saupoudré d'une équipe et d'une direction sympathique, abordable et professionnelle.

Un bon moment et une belle rencontre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 13 avril 2010

Difficile de s’y retrouver lorsque l’on cherche un hôtel sur Paris.
L’hôtel Courcelles Etoile nous était recommandé par des amis et nous nous sommes donc laissé tenter. Et quel plaisir ce fut ! Le cadre est charmant : chambres gaies et confortables, salle de petit déjeuner récemment refaite et originale. Le personnel est avenant. Le quartier est agréable et présente toutes les commodités nécessaires. Bref : je ne laisse jamais de message , mais là ça le méritait !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 mars 2010

Chambre cosy, accueil très sympa, petit déj de qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2010

Séjour de 2 nuits 24 & 25 Mars 2010.
Petit hôtel très sympathique pour un séjour d'affaires, très bien situé pour rayonner sur la défense et le centre de Paris.
Le fonctionnel des grands chaines mais avec un accueil et des chambres bcp moins standard & plus chaleureuses (design très sympa & moderne). A noter la salle de déjeuner qui semble être toute nouvelle, également très agréable à l'heure du petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
rouen
Avis écrit le 18 janvier 2010

Une nuit passée dans cet hôtel très très bien placé et dans un quartier parisien très animé sans pour autant être trop touristique !
Les chambres sont très belles (362) et très "faschion", le rapport qualité prix est très bon et le personnel très à l'écoute des clients et propose un accueil personnalisé pour cet hôtel ne dépendant pas des grandes chaines stéréotypées et normées !!!!
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais et bons !
Lors de ma prochaine venue sur Paris je re-séjournerai dans le même établissement !
Courrez y ! Établissement en voie de disparition à Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Courcelles Etoiles lors de notre dernier voyage sur Paris, début decembre, un petit peu par hasard. Très bon impression et petit Hotel de charme à retenir ! Très bien situé, les chambres sont très sympa, et l'accueil tout aussi agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons très certainement mais cette fois ci, plus par hasard !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé sur la place Péreire. Notre chambre était moderne, refaite à neuf, très propre mais très petite. Elle aurait été idéale pour une personne seule d'autant plus que la baignoire se trouve dans la chambre directement (aucune séparation, à environ 50 cm du pied du lit). Le lavabo est minuscule, il y a deux petites serviettes en tout et pour tout.
Pour le reste, la chambre est mal isolée, nous avons eu très froid et la rue de Courcelles est extrêmement bruyante.
Je pense que l'hotel est parfait pour un pied à terre d'affaires pour personne seule qui aurait une chambre ne donnant PAS sur la rue !
Cependant l'accueil est reellement charmant et le personnel est très disponible.

Pour un prix quasi équivalent, préférer l'hotel Ampère, situé à une centaine de mètres dans l'avenue de Villiers et qui propose un confort bien supérieur et un parking ! (une étoile de plus au compteur).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux