“Idéal pour expo Porte de Versailles”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 051 sur 1 800 Hôtels à Paris
Draguignan, France
“Idéal pour expo Porte de Versailles”
Avis écrit le 13 mai 2011

Je voyage régulièrement sur des salons professionnels et je réserve toujours cet hôtel lorsque je dois me rendre Porte de Versailles. 15 minutes à pied entre l'hôtel et le parc des expos dans un quartier propre et bien fréquenté valent mieux que le métro pour un non parisien ;-) L'hôtel est petit et très mignon, un "jardin d'hiver" très intime nous accueille pour le petit déjeuner. L'ensemble est ravissant et je n'ai jamais eu à me plaindre du service ni de l'insonorisation. J'ai dû y séjourner 5 ou 6 fois en tout et j'avoue préféré les chambres sur l'arrière surtout au dernier étage où l'on aperçoit un bout de tour eiffel !!! ;-) Nombreux restaurants à proximité (Le Libanais et l'Italien sont très bien en remontant vers vaugirard mais je ne connais plus leur nom)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2011

L'insonorisation est simplement inexistante et le personnel très peu aimable feint d'ignorer le problème.
C'est bien dommage car le cadre est agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2010

Chambre toute petite,beaucoup de bruit,trés peux de confort pour un 3 etoiles...
Petit dejeuné moyen à 13 euros.
Pas terrible .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 27 octobre 2010

Les chambres sont propres est spacieuses. Par contre les lits sont vieux et incomfortables. Isonorisation moyenne un problème car en ce moment il y a des travaux partout autour de l'hotel. Le petit dèj est moyen (un bon point du jus d'orange frais, c'est une chose rare dans cette classe d'hotel). Le wifi ne fonctionne pas très bien au 5ièm étage, à la réception ca marche bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
New York State
Avis écrit le 5 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule chose positive sur cet hôtel est la charmante salle de petit déjeuner et l'excellent choix de nourriture.
On peut même presser son propre jus d'orange.
Ceci dit, les chambres manquent d'espace de rangement - nous avons vécu avec nos valises pendant 3 nuits.
L'éclairage est terriblement insuffisant.
Nous n'y retournerions pas.

savoie
Avis écrit le 10 août 2008

accueil peu souriant
probleme eclairage dans la chambre (pas de plafonnier - une seule lampe de chevet qui ne marche pas) :
lavabo à moitié bouché - la prise pour le sechoir à cheveux et le rasoir ne marche pas !
un point positif quand même : très propre et literie correcte.

• a aimé — veranda climatisée pour le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — prix de la chambre élevé par rapport à sa qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de la tour Eiffel et il y a trois lignes de métro à moins de 5 minutes si vous voulez quitter le quartier. Le concierge était très gentil et disponible, les chambres bien équipées et confortable pour Paris. À deux pas il y a une charmante pâtisserie, on peut donc prendre son petit déjeuner en sortant. Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hébergement à un prix abordable dans la capitale.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Sevres Montparnasse
N° 1 197 sur 1 800 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Best Western Tour Eiffel Invalides
Best Western Tour Eiffel Invalid...
N° 953 sur 1 800 à Paris
Best Western Hotel Le Montparnas...
N° 1 307 sur 1 800 à Paris
Alyss Saphir Cambronne Eiffel
N° 834 sur 1 800 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 782 sur 1 800 à Paris
Champs-Élysées
Best Western Plus Elysée Secret
Best Western Plus Elysée Secret
N° 1 356 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Hôtel Eiffel Cambronne ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Eiffel Cambronne

Établissement : Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
Adresse: 46, Rue De La Croix Nivert, 75015 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 051 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eiffel Cambronne
Best Western Paris