“bonjour l'odeur”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 063 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 février 2012

prestation correcte dans l'ensemble (accueil, emplacement, literie) à un bémol près : odeur épouvantable dans la chambre (urine de chat ????), et le problème n'a pas été résolu, sinon par un coup d'odorisant qui n'a fait qu'ajouter une odeur supplémentaire

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Vannes
Avis publié : 25 novembre 2011

Chambre très petite, bruillante car située sur la rue.
L'unique ascenceur est débordé.
Produits d'accueil dans la salle de bain un peu limité... Quantité et qualité.
Par contre petit déjeuner, servi en chambre, de bonne qualité, copieux et varié.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Agen
Avis publié : 21 octobre 2011

Le service est de très bonne qualité et les chambres sont propres et agréablement décorées. Le service internet sans fil fonctionne bien.
Le petit déjeuner propose un choix d'aliments variés et de qualité.
Les seuls points faibles est l'espace limité disponible dans les chambres et le prix du petit déjeuner (13 EUR), qui est assez cher compte tenu qu'il n'y a pas de buffet chaud.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

Je voyage régulièrement sur des salons professionnels et je réserve toujours cet hôtel lorsque je dois me rendre Porte de Versailles. 15 minutes à pied entre l'hôtel et le parc des expos dans un quartier propre et bien fréquenté valent mieux que le métro pour un non parisien ;-) L'hôtel est petit et très mignon, un "jardin d'hiver" très intime nous accueille pour le petit déjeuner. L'ensemble est ravissant et je n'ai jamais eu à me plaindre du service ni de l'insonorisation. J'ai dû y séjourner 5 ou 6 fois en tout et j'avoue préféré les chambres sur l'arrière surtout au dernier étage où l'on aperçoit un bout de tour eiffel !!! ;-) Nombreux restaurants à proximité (Le Libanais et l'Italien sont très bien en remontant vers vaugirard mais je ne connais plus leur nom)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

L'insonorisation est simplement inexistante et le personnel très peu aimable feint d'ignorer le problème.
C'est bien dommage car le cadre est agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2010

Chambre toute petite,beaucoup de bruit,trés peux de confort pour un 3 etoiles...
Petit dejeuné moyen à 13 euros.
Pas terrible .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2010

Les chambres sont propres est spacieuses. Par contre les lits sont vieux et incomfortables. Isonorisation moyenne un problème car en ce moment il y a des travaux partout autour de l'hotel. Le petit dèj est moyen (un bon point du jus d'orange frais, c'est une chose rare dans cette classe d'hotel). Le wifi ne fonctionne pas très bien au 5ièm étage, à la réception ca marche bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 840 sur 1 802 à Paris
Trocadéro
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 186 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 827 sur 1 802 à Paris
Bastille/Oberkampf
Campanile Paris 11 - Bastille
Campanile Paris 11 - Bastille
N° 607 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Best Western Hôtel Eiffel Cambronne ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Eiffel Cambronne

Adresse: 46 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 063 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 85€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eiffel Cambronne
Best Western Paris