“C'est vraiment parcqu'il faut se loger et que ça n'est pas chér!”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 052 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cherbourg, France
“C'est vraiment parcqu'il faut se loger et que ça n'est pas chér!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons payé notre chambre avec un "tout est réglé, bon séjour", et le lendemain, surprise, vous devez payer 26 € de petit déjeuner en plus (pour 2 personnes). Et ça ne les vallait pas!
En plus de cela, on entend tout ce qui se passe chez le voisin... et par malchance, cette nuit là, le voisin ne devait pas venir dans un hotel pour dormir!
A cela s'ajoute un vrombrissement sourd lié au chauffage ou à la plomberie, pendant une longue minute toutes les 5min..
L'accueil est mauvais, pas de sourir, le personnel prend le temps de finir ce qu'il faisait et de nous faire attendre avant de s'occuper de nous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris cet hôtel quand nous sommes venu une semaine pour les fêtes de Noël chez notre fils qui habite rue de Cambronne. Nous venions d’Antibes et je dois dire que nous avons été séduits par la terrasse entre les oliviers et le ciel de Paris. Voir défiler les nuages, passer des moments de ciel bleu où simplement la pluie tomber tout en restant bien au chaud pour profiter d’un petit déj est à notre sens un privilège à Paris offert par cet hôtel.
Le petit déjeuner est comme nous les aimons avec en plus des agrumes qui nous ont permis de nous faire de super jus.
Nous sommes âgés (70 et 65 ans) et nous avons trouvé un service correspondant à nos attentes :
- pas de bruits la nuit,
- il faisait toujours une température agréable,
- il y une réception toute la nuit, donc pas de code à retenir et la carte magnétique de notre chambre ne nous a pas posé de problème,
- la chambre était grande, des prises partout, un grand lit, 2 bureaux dont un pour l’ordi et des lampes à tous les points stratégiques, des rangements et un astucieux porte valises. Les meubles soignés en beau bois donnent l’impression d’être chez soit. C’est important quant on reste une semaine.
- Une télé avec un grand écran, un bon son et tous nos programmes favoris.
- Une salle d’eau de bonne dimension avec un grand lavabo où l’on pouvait poser toutes nos affaires ou les accrocher.

Propreté, linge et produits mis à disposition de très bonne qualité.
Le personnel a toujours été de bonne humeur, aimable et souriant ce que nous ne rencontrons pas toujours.
Pour résumé nous avons enfin trouvé à Paris un hôtel qui nous convient et qui nous servira sans doute de pied à terre quand nous allons chez nos enfants.
Il faudrait quelques jeux pour occuper nos petits enfants lorsqu'ils nous attendent,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et surtout une belle chambre située au 6eme étage avec vu sur la tour Eiffel :).
L'hôtel est situé a quelque mètre de la station de métro Cambronne ce qui est parfait. Il est a environ 10min a pied de la tour Eiffel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien placé dans le 15°, vers la rue du Commerce et Motte Piquet, quartier vivant. Nombreux restos aux alentours.
Chambre un peu vieillote mais propre. Déco à revoir, besoin de renovation (volet cassé, mauvaise literie et clim bruyante pas très efficace), et de remplacer la moquette par du parquet !
Petit déj OK,du choix.
109€ (tarif le plus bas) :rapport qualité/prix correct pour ce quartier dans Paris. Néanmoins pas au niveau de l'enseigne Best Western.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 mai 2012

literie mauvaise
couette tachée
réservation lit queen size avec supplément, en fait ,il n'y en a pas à l'hôtel!
petit déjeuner : café jus de chaussettes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dax, France
Avis écrit le 2 février 2012

prestation correcte dans l'ensemble (accueil, emplacement, literie) à un bémol près : odeur épouvantable dans la chambre (urine de chat ????), et le problème n'a pas été résolu, sinon par un coup d'odorisant qui n'a fait qu'ajouter une odeur supplémentaire

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western