“week end parisien”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 071 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre agréable de bon standing, avec une literie confortable et soignée.
proche Metro 15 Minutes à pied de la tour Eiffel et à deux station de métro des quais de seine.
avec sortie sur péniche.
soirée possible avec des PUB non loin de cet hôtel.
Petit déjeuner agréable servi par une équipe professionnelle et soignée.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : vous êtes sur paris, il y a du passage. Normal nous ne sommes en zone rurale (j'en viens) mais...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Monsieur Brun2066,
Au nom de toute l'équipe, soyez mille fois remercié pour votre commentaire; cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Votre satisfaction est notre première préoccupation et le meilleur accueil vous sera toujours réservé.
Trés cordialement.
La Direction

Avis publié : 27 octobre 2013

Chambre impeccable , très bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit. Très propre . Seul reproche , une petit déjeuné moyen. Proche de plusieurs stations de métro donc très pratique. Je le conseille vivement si vous avez besoin d être proche de la Tour Eiffel. La rue du commerce est très sympa pour faire du shopping.

• Séjour en : octobre 2013
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjour Mariehelene81,
Je vous prie d'accepter, au nom de toute l'équipe, mes plus chaleureux remerciements pour vos appréciations en rapport à votre récent séjour au BEST WESTERN Eiffel Cambronne.
Votre commentaire nous incite à aller plus loin dans nos efforts au service de nos clients et toutes vos suggestions, spécialement au niveau du petit déjeuner, sont les bienvenues; elles nous permettront de vous apporter plus de satisfaction

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très agréable, petits déjeuner pris sous une verrière donc salle lumineuse. Bonne qualité des petits déjeuners, avec possibilité de presser des oranges.
La literie est de bonne qualité, on y dort très bien.
Insonorisation un peu limite, on entend les passages dans le couloir.
Seul bémol : douche froide le matin à cause d'un problème de chauffage, mais ce n'est pas de leur faute. Je ne sais pas si le problème a été résolu rapidement, car je n'y suis restée qu'une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
eiffelcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chère Amélie,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier à notre petit déjeuner afin de proposer des produits frais et de qualité.

Je suis sensible à votre remarque concernant la literie car effectivement nous avons changé toute la literie de nos chambres en mars 2013 et l’avons choisie avec attention afin de rendre le séjour de nos clients confortable et agréable.

Soyez rassurée pour votre prochain séjour parmi nous, le chauffage a été immédiatement réparé.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 15 avril 2013

A Paris, vous pouvez trouver une grande quantité d'hôtel avec nombre d'avantages mentionnés. Mais ils sont tous chers. Ce Best Western fait partie des hôtels propres et abordables. Pas de "tape-à'l'oeil", mais tout ce qu'il faut. Et en plus, bien placé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Il est vrai que nous avons un emplacement idéal à proximité immédiate de la tour Eiffel et du Champs de mars et à quelques enjambées du métro et du bus qui vous conduira vers toutes vos destinations parisiennes de loisirs, de shopping ou culturelles facilement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de charme, élégant et bien placé. Accueil souriant et professionnel, chambre agréablement décorée, à la propreté et l'entretien irréprochable avec une grande salle de bain bien aménagée. Pour finir, un petit déjeuner très varié où seuls manquent les oeufs brouillés pour que cela soit parfait. La salle de petit déjeuner très lumimeuse aurait peut être besoin d'un petit relooking plus comptemporain. Un très bon hôtel, à retenir pour un séjour parisien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
eiffelcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Eric,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires récompensent les efforts fournis au quotidien par l’ensemble du personnel. Je n’hésiterai pas à les partager avec l’ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .

Avis publié : 3 février 2013

Après avoir fait plusieurs hôtels (trois) dans ce quartier du 15ème arrondissement puisque nous avons chaque année des amis à visiter, je peux vous dire que celui-ci n'est pas si mal. Déjà les chambres sont propres et le mobilier n'est pas abimé et je vous assure que dans ce quartier à ce prix là c'est déjà du luxe. Le personnel est aimable, souriant et professionnel et là encore c'est du luxe. Le petit déjeuner n'est pas merveilleux mais il y a des oeufs frais et de vraies oranges à presser soi-même ainsi que plusieurs petits pains et ce n'est déjà pas si mal. Le décor est assez agréable. En fait le vrai point noir de cet hôtel est qu'il est très mal insonorisé et que s'il y a du monde c'est insupportable. Donc apportez vos bouchons d'oreilles et prenez un somnifère. Donc j'ai mal dormi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
eiffelcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Chère Patricia m,
Soyez mille fois remerciée d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0156585678.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

Avis publié : 8 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons payé notre chambre avec un "tout est réglé, bon séjour", et le lendemain, surprise, vous devez payer 26 € de petit déjeuner en plus (pour 2 personnes). Et ça ne les vallait pas!
En plus de cela, on entend tout ce qui se passe chez le voisin... et par malchance, cette nuit là, le voisin ne devait pas venir dans un hotel pour dormir!
A cela s'ajoute un vrombrissement sourd lié au chauffage ou à la plomberie, pendant une longue minute toutes les 5min..
L'accueil est mauvais, pas de sourir, le personnel prend le temps de finir ce qu'il faisait et de nous faire attendre avant de s'occuper de nous...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple