“Quelle horreur !!!!!”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 073 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Quelle horreur !!!!!”
Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel 3 étoiles, cela doit être une plaisanterie ! A ma connaissance, c'est le pire hôtel où j'ai pu séjourné : insalubrité (les allergiques doivent l'éviter) , odeurs nauséabondes , incompétence, impolitesse, bref une horreur.
En plus, l'isolation est inexistante, bon courage pour ceux qui ont le sommeil léger.
Je ne comprends pas la politique du groupe Best Western, quelle négligence ! C'est effrayant.
Chers voyageurs, un conseil : fuyez !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Alexandre,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Aucun des points mentionnés dans notre questionnaire ne vous a donné satisfaction et, à moins qu’un réel problème ne soit survenu lors de votre séjour et qui ne m’a pas été rapporté, votre note (1/10) et vos commentaires me laissent réellement perplexe.
Votre avis sur notre hôtel a interpelé l’ensemble du personnel et nous avons tous besoin de plus d’éclaircissements pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.
Votre aide nous sera très utile et vous pouvez, si cela ne vous dérange pas, le faire en nous donnant des détails plus précis.
Cela nous permettra de nous remettre en cause et de redoubler d’efforts pour éviter le moindre désagrément à nos clients

Bien cordialement,
A. BENSEBAA

• Arabe en 1er
Reims, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher(e) Whitesnake51,
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Cordialement et au plaisir de vous revoir.
A. BENSEBAA
Perpignan, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre agréable de bon standing, avec une literie confortable et soignée.
proche Metro 15 Minutes à pied de la tour Eiffel et à deux station de métro des quais de seine.
avec sortie sur péniche.
soirée possible avec des PUB non loin de cet hôtel.
Petit déjeuner agréable servi par une équipe professionnelle et soignée.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : vous êtes sur paris, il y a du passage. Normal nous ne sommes en zone rurale (j'en viens) mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Brun2066,
Au nom de toute l'équipe, soyez mille fois remercié pour votre commentaire; cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Votre satisfaction est notre première préoccupation et le meilleur accueil vous sera toujours réservé.
Trés cordialement.
La Direction
Hérault, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre impeccable , très bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit. Très propre . Seul reproche , une petit déjeuné moyen. Proche de plusieurs stations de métro donc très pratique. Je le conseille vivement si vous avez besoin d être proche de la Tour Eiffel. La rue du commerce est très sympa pour faire du shopping.

• Séjour du octobre 2013
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Mariehelene81,
Je vous prie d'accepter, au nom de toute l'équipe, mes plus chaleureux remerciements pour vos appréciations en rapport à votre récent séjour au BEST WESTERN Eiffel Cambronne.
Votre commentaire nous incite à aller plus loin dans nos efforts au service de nos clients et toutes vos suggestions, spécialement au niveau du petit déjeuner, sont les bienvenues; elles nous permettront de vous apporter plus de satisfaction
Niort, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très agréable, petits déjeuner pris sous une verrière donc salle lumineuse. Bonne qualité des petits déjeuners, avec possibilité de presser des oranges.
La literie est de bonne qualité, on y dort très bien.
Insonorisation un peu limite, on entend les passages dans le couloir.
Seul bémol : douche froide le matin à cause d'un problème de chauffage, mais ce n'est pas de leur faute. Je ne sais pas si le problème a été résolu rapidement, car je n'y suis restée qu'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
eiffelcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Amélie,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier à notre petit déjeuner afin de proposer des produits frais et de qualité.

Je suis sensible à votre remarque concernant la literie car effectivement nous avons changé toute la literie de nos chambres en mars 2013 et l’avons choisie avec attention afin de rendre le séjour de nos clients confortable et agréable.

Soyez rassurée pour votre prochain séjour parmi nous, le chauffage a été immédiatement réparé.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement

Paimpol
Avis écrit le 15 avril 2013

A Paris, vous pouvez trouver une grande quantité d'hôtel avec nombre d'avantages mentionnés. Mais ils sont tous chers. Ce Best Western fait partie des hôtels propres et abordables. Pas de "tape-à'l'oeil", mais tout ce qu'il faut. Et en plus, bien placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Il est vrai que nous avons un emplacement idéal à proximité immédiate de la tour Eiffel et du Champs de mars et à quelques enjambées du métro et du bus qui vous conduira vers toutes vos destinations parisiennes de loisirs, de shopping ou culturelles facilement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Torcy, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de charme, élégant et bien placé. Accueil souriant et professionnel, chambre agréablement décorée, à la propreté et l'entretien irréprochable avec une grande salle de bain bien aménagée. Pour finir, un petit déjeuner très varié où seuls manquent les oeufs brouillés pour que cela soit parfait. La salle de petit déjeuner très lumimeuse aurait peut être besoin d'un petit relooking plus comptemporain. Un très bon hôtel, à retenir pour un séjour parisien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
eiffelcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Eric,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires récompensent les efforts fournis au quotidien par l’ensemble du personnel. Je n’hésiterai pas à les partager avec l’ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .