“Client régulier”

Best Western Hôtel Eiffel Cambronne
N° 1 020 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

Je réserve fréquemment cet hôtel (3 à 4 fois par mois) depuis plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels. Plusieurs collègues ont adopté la même pratique.
Aussi, je suis surpris par certains avis négatifs qui ne reflètent pas, selon moi, la réalité.
Cet hôtel est confortable, propre, bien équipé. Le personnel est disponible, avenant, souriant. Bien sûr je le recommande ! Je vous recommande de presser vos agrumes le matin ...

Astuce pour la chambre : demander côté cour, on y entend pas le bruit de la rue (qui reste léger côté rue)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 février 2014

Un hôtel 3 étoiles, cela doit être une plaisanterie ! A ma connaissance, c'est le pire hôtel où j'ai pu séjourné : insalubrité (les allergiques doivent l'éviter) , odeurs nauséabondes , incompétence, impolitesse, bref une horreur.
En plus, l'isolation est inexistante, bon courage pour ceux qui ont le sommeil léger.
Je ne comprends pas la politique du groupe Best Western, quelle négligence ! C'est effrayant.
Chers voyageurs, un conseil : fuyez !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Monsieur Alexandre,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Aucun des points mentionnés dans notre questionnaire ne vous a donné satisfaction et, à moins qu’un réel problème ne soit survenu lors de votre séjour et qui ne m’a pas été rapporté, votre note (1/10) et vos commentaires me laissent réellement perplexe.
Votre avis sur notre hôtel a interpelé l’ensemble du personnel et nous avons tous besoin de plus d’éclaircissements pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.
Votre aide nous sera très utile et vous pouvez, si cela ne vous dérange pas, le faire en nous donnant des détails plus précis.
Cela nous permettra de nous remettre en cause et de redoubler d’efforts pour éviter le moindre désagrément à nos clients

Bien cordialement,
A. BENSEBAA

Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher(e) Whitesnake51,
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Cordialement et au plaisir de vous revoir.
A. BENSEBAA

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre agréable de bon standing, avec une literie confortable et soignée.
proche Metro 15 Minutes à pied de la tour Eiffel et à deux station de métro des quais de seine.
avec sortie sur péniche.
soirée possible avec des PUB non loin de cet hôtel.
Petit déjeuner agréable servi par une équipe professionnelle et soignée.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : vous êtes sur paris, il y a du passage. Normal nous ne sommes en zone rurale (j'en viens) mais...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Monsieur Brun2066,
Au nom de toute l'équipe, soyez mille fois remercié pour votre commentaire; cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Votre satisfaction est notre première préoccupation et le meilleur accueil vous sera toujours réservé.
Trés cordialement.
La Direction

Avis publié : 27 octobre 2013

Chambre impeccable , très bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit. Très propre . Seul reproche , une petit déjeuné moyen. Proche de plusieurs stations de métro donc très pratique. Je le conseille vivement si vous avez besoin d être proche de la Tour Eiffel. La rue du commerce est très sympa pour faire du shopping.

• Séjour en : octobre 2013
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjour Mariehelene81,
Je vous prie d'accepter, au nom de toute l'équipe, mes plus chaleureux remerciements pour vos appréciations en rapport à votre récent séjour au BEST WESTERN Eiffel Cambronne.
Votre commentaire nous incite à aller plus loin dans nos efforts au service de nos clients et toutes vos suggestions, spécialement au niveau du petit déjeuner, sont les bienvenues; elles nous permettront de vous apporter plus de satisfaction

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très agréable, petits déjeuner pris sous une verrière donc salle lumineuse. Bonne qualité des petits déjeuners, avec possibilité de presser des oranges.
La literie est de bonne qualité, on y dort très bien.
Insonorisation un peu limite, on entend les passages dans le couloir.
Seul bémol : douche froide le matin à cause d'un problème de chauffage, mais ce n'est pas de leur faute. Je ne sais pas si le problème a été résolu rapidement, car je n'y suis restée qu'une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
eiffelcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chère Amélie,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier à notre petit déjeuner afin de proposer des produits frais et de qualité.

Je suis sensible à votre remarque concernant la literie car effectivement nous avons changé toute la literie de nos chambres en mars 2013 et l’avons choisie avec attention afin de rendre le séjour de nos clients confortable et agréable.

Soyez rassurée pour votre prochain séjour parmi nous, le chauffage a été immédiatement réparé.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 15 avril 2013

A Paris, vous pouvez trouver une grande quantité d'hôtel avec nombre d'avantages mentionnés. Mais ils sont tous chers. Ce Best Western fait partie des hôtels propres et abordables. Pas de "tape-à'l'oeil", mais tout ce qu'il faut. Et en plus, bien placé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Il est vrai que nous avons un emplacement idéal à proximité immédiate de la tour Eiffel et du Champs de mars et à quelques enjambées du métro et du bus qui vous conduira vers toutes vos destinations parisiennes de loisirs, de shopping ou culturelles facilement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.