“Bon hôtel pour Paris”

N° 1 088 sur 1 797 Hôtels à Paris
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon hôtel pour Paris”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passés quelques jours dans la capitale. L hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel et à 5 minutes de plusieurs lignes de métro.
Concernant l accueil, le personnel est présent et renseigne bien sur les différents types de moyens de transport pour se rendre sur les différents lieux de la ville.
Concernant les chambres, la notre était assez petite, tout est optimisé dedans. Cependant les lits sont petits lorsque l on est deux dedans. Demandés une chambre. Côté arrière de l hôtel au moins vous aurez vu sur la Tour Eiffel. Les chambres sont faites tous les jours.
Pour conclure, hôtel bien situé pour se déplacer en RER, sinon un peu petite

Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Cahors, France
Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, confortable et calme. Le personnel est très avenant, la salle des petits déjeuners particulièrement bien tenue. Le salon est très agréable, suggestion enlever l'aquarium inutile sans poissons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue très calme (double vitrage) on apercevait même le dôme des Invalides.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jarny, France
Avis écrit le 12 février 2014

Je réserve fréquemment cet hôtel (3 à 4 fois par mois) depuis plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels. Plusieurs collègues ont adopté la même pratique.
Aussi, je suis surpris par certains avis négatifs qui ne reflètent pas, selon moi, la réalité.
Cet hôtel est confortable, propre, bien équipé. Le personnel est disponible, avenant, souriant. Bien sûr je le recommande ! Je vous recommande de presser vos agrumes le matin ...

Astuce pour la chambre : demander côté cour, on y entend pas le bruit de la rue (qui reste léger côté rue)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel 3 étoiles, cela doit être une plaisanterie ! A ma connaissance, c'est le pire hôtel où j'ai pu séjourné : insalubrité (les allergiques doivent l'éviter) , odeurs nauséabondes , incompétence, impolitesse, bref une horreur.
En plus, l'isolation est inexistante, bon courage pour ceux qui ont le sommeil léger.
Je ne comprends pas la politique du groupe Best Western, quelle négligence ! C'est effrayant.
Chers voyageurs, un conseil : fuyez !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Alexandre,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Aucun des points mentionnés dans notre questionnaire ne vous a donné satisfaction et, à moins qu’un réel problème ne soit survenu lors de votre séjour et qui ne m’a pas été rapporté, votre note (1/10) et vos commentaires me laissent réellement perplexe.
Votre avis sur notre hôtel a interpelé l’ensemble du personnel et nous avons tous besoin de plus d’éclaircissements pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.
Votre aide nous sera très utile et vous pouvez, si cela ne vous dérange pas, le faire en nous donnant des détails plus précis.
Cela nous permettra de nous remettre en cause et de redoubler d’efforts pour éviter le moindre désagrément à nos clients

Bien cordialement,
A. BENSEBAA
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher(e) Whitesnake51,
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Cordialement et au plaisir de vous revoir.
A. BENSEBAA
Perpignan, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre agréable de bon standing, avec une literie confortable et soignée.
proche Metro 15 Minutes à pied de la tour Eiffel et à deux station de métro des quais de seine.
avec sortie sur péniche.
soirée possible avec des PUB non loin de cet hôtel.
Petit déjeuner agréable servi par une équipe professionnelle et soignée.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : vous êtes sur paris, il y a du passage. Normal nous ne sommes en zone rurale (j'en viens) mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Brun2066,
Au nom de toute l'équipe, soyez mille fois remercié pour votre commentaire; cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Votre satisfaction est notre première préoccupation et le meilleur accueil vous sera toujours réservé.
Trés cordialement.
La Direction
Hérault, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre impeccable , très bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit. Très propre . Seul reproche , une petit déjeuné moyen. Proche de plusieurs stations de métro donc très pratique. Je le conseille vivement si vous avez besoin d être proche de la Tour Eiffel. La rue du commerce est très sympa pour faire du shopping.

• Séjour du octobre 2013
bwcambronne, Gérant de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Mariehelene81,
Je vous prie d'accepter, au nom de toute l'équipe, mes plus chaleureux remerciements pour vos appréciations en rapport à votre récent séjour au BEST WESTERN Eiffel Cambronne.
Votre commentaire nous incite à aller plus loin dans nos efforts au service de nos clients et toutes vos suggestions, spécialement au niveau du petit déjeuner, sont les bienvenues; elles nous permettront de vous apporter plus de satisfaction
Azeddine BENSEBAA