“Bonne prestation”

Kyriad Paris 10 - Gare De L'Est
N° 1 043 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2014

La disponibilté et l'accueil du personnel est très agréable. L'emplacement pour l'organisation des conférences aux Salons du relais est fort apprécié.
Le petit-dejeuner est par contre trop cher. On vient chaque année, donc fidélité!!!

Avis publié : 28 janvier 2014

Cet hôtel situé dans l'enceinte de la gare de l'est est vraiment très bien. Le personnel est agréable; les chambres confortables, propres et le petit déjeuner du matin très correct. La proximité de la station de taxis, du métro et des autobus permet des facilités de déplacement.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre opposée au côté donnant sur la gare pour être plus au calme.
Avis publié : 27 janvier 2014

tres bien situé et un acceuil des plus sympathyque, un personnel vraiment a la hauteur de ce que j'attendais et les salles de reunions superbe, un cadre ideal pour ce que nous attendions avec un confort actuel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Ensemble un peu vieillot mais personne sympathique; chambre fonctionnelle et agréable. Bon service. On sent les vibrations du métro mais cela ne m'a pas gêné pour dormir. J'y retournerai si besoin. A conseiller.

Avis publié : 6 janvier 2014

tout le personnel est très sympa, la chambre tous les jours très propre, le Petit déjeuner était bon, la Situation de l'hôtel est idéal pour découvrir la ville. Nous pouvons bien conseiller cet hôtel.
Pour les fumeurs il serait plus agréable de pouvoir aller sur la térrasse que devant l'entré de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

pas de souci ni sur la réservation ni sur la literie ni sur la propreté; quant au petit déjeuner, il est copieux et varié. Je reviendrai. Si je devais souhaiter une amélioration, ce serait sur l'accès aux étages: pas facile quand l'ascenseur est en panne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Nouvel an en famille (6 personnes).Nous sommes venus en train gare de l'est donc très pratique.Cet hotel est très propre le personnel est très agréable,le prix plutôt élevé(184E) mais c'était la nuit du nouvel an.Petit déjeuner parfait dans une salle très agréable.
Le mais......est qu'il n'ya que 9 casiers payants (2 E)pour vos bagages si vous souhaitez profiter de Paris et reprendre le train le soir il faut se lever de bonne heure.
C'est la première fois que je vois ça, je me suis disputé le dernier casier avec un américain qui avait heureusement une valise trop grosse......la gentille personne à l'accueil m'a aussi proposé de prendre ma valise vers elle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille