Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
148 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
133 $US
Official Site
167 $US
147 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
149 $US
254 $US
239 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
459 $US
393 $US
Avis publié : 21 février 2011

Evitez à tout prix les chambres finissant en 6 ou 9. Elles sont communicantes avec la chambre adjancente par une porte qui doit avoir l'épaisseur d'une feuille de papier et, par conséquent, on entend tout. Absolument TOUT! Et ces chambres ne disposent pas de bain. Sinon accueil très aimable et localisation idéale au 16e.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor,.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe, ainsi que notre très agréable quartier.
Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par vos voisins. Nous faisons le maximum pour n'attribuer nos chambres communicantes qu'à des familles, mais si nous n'avons pas de demandes particulières, il faut les attribuer, et certains clients ne sont pas toujours très discrets....
Nous vous invitons vivement, lors de votre prochain séjour, à bien préciser votre choix,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très sincères salutations,
Ingrid

Avis publié : 6 janvier 2011

J'ai déjà auparavant passé un séjour dans cet établissement en décembre 2009 avec mon épouse.
Vous pouvez d'ailleurs lire ma critique faite en son temps, critique qui était de surplus excellente.
Au risque de me répéter, je ne peux que confirmer tout le bien que je pensais déjà à l'époque, si ce n'est qu'en revenant tout récemment, j'avais l'impression de rendre visite à des amis très chers tellement l'accueil était chaleureux, excessivement prévenant et aux petits soins, à l'écoute du moindre de vos soucis et toujours prêt à rendre le meilleur des services.
Je remercie encore toute l'équipe pour son dévouement, et particulièrement Fabrice, qui m'avait réservé, à ma demande, la chambre dans laquelle j'avais passé mon séjour en fin 2009 et qui m'avait plue au point de la réclamer à nouveau. Ma requête à été exaucée à mon plus grand plaisir !!
Tous ces détails ajoutés les uns aux autres font que cet hôtel mérite amplement votre confiance absolue, et est vraiment à recommander LES YEUX FERMES !!!
Pour ma part, aucun point négtatif n'est perceptible, et son classement de 3 étoiles -personnellement 3+ voire 4 étoiles- est justifié sans discussion.
En finalité, je ne dirai qu'une chose : à très bientôt, à l'Hötel "Victor Hugo"

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps en laissant un commentaire sur Tripadvisor. Vous imaginez certainement l'immense satisfaction (mêlée d'une pointe de fierté avouons-le), que nous avons eu à vous lire!
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, sans rien attendre en retour, mais qu'il est agréable de lire de tels commentaires! Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois toute notre équipe.
Soyez assuré, que ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,
Très sincères salutations,
Ingrid

Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours à cet hôtel, qui est très bien situé. Nous avons aimé le quartier calme, et la facilité d'accès au métro. Le petit-déjeuner était également très correct. La salle de bain est grande et impeccable mais la chambre quant à elle est minuscule. Il n'y a a un tiroir pour le rangement, seulement un mini placard. J'aime bien défaire mes valises pour un séjour de 10 jours, mais ce fut impossible. Malgré cet inconvénient, nous avons aimé notre séjour, mais pour la différence de prix, je retournerais à l'hôtel Opéra de Noailles.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Je suis allée passer 1 semaine à Paris avec ma famille. L'hôtel est bien, situé à environ 40 minutes de l'aéroport. Les chambres sont petites mais correct. La déco est un peu kétaine. Par contre, le point fort de cet hôtel est son emplacement! Il est situé à 5 minutes de l'art de Triomphe et à 10 minutes de la Tour Eiffel.

Les déjeuners sont corrects mais pas très diversifiés. Par contre, c'est des déjeuners américains! Ce qui est très rare en Europe.

Le service est correct aussi (c'est des parisiens, faut pas en demander trop) mais quand même sympas si vous l'être avec eux. En contre partie, les réceptionnistes nous ont beaucoup aidé quant aux déplacements dans la ville. Les femmes de chambres sont sympathiques aussi. Le coffre fort est sécuritaire. J'y ai laisser tous mes trucs et jamais de vol. Nous avons eu un problème avec le coffre pour le code mais le lendemain, un dame est venue tout régler ça.

Petit conseil: Allez manger au restaurant Le Copernic! Très bon, surtout les dessert!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 25 septembre 2010

Accueil chaleureux à notre arrivée en début d'après-midi, la chambre était prêtre. Emplacement parfait pour les restaurants/bistros/cafés à proximité tant vers Kébler que vers Copernic, située à peu près à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Le petit-déjeuner compris dans notre forfait était très correct, le service attentionné. L'hôtel comme la chambre était très propre. Notre chambre qui donnait sur la cours intérieure était très bien insonorisée, la chambre de bain très convenable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple