Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
118 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
106 $US
97 $US
149 $US
132 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
182 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
485 $US
361 $US
Avis publié : 27 octobre 2011

A l’occasion d’un voyage d’affaire, j’ai pu loger dans cet hôtel. Très bon accueil, j’avais demandé une chambre single avec bain côté cour pour éviter toutes nuisances sonores et ma demande a été respectée. Chambre spacieuse pour un hôtel de Paris, très propre, thé et café mis à la disposition gracieusement. Wifi gratuit et de très bonne connexion dans la chambre. Coffre dans la chambre. Petit déjeuner buffet très varié et jolie salle restaurant. Le personnel est très agréable et serviable. L’hôtel est proche du Palais des Congrès. Metro à 50 mètre. Pour visiter Paris il est très bien situer aussi, proche des Champs Elysées et Tour Eiffel, à pied si on aime la marche ou en métro en 10 minutes. Je demanderai à retourner à cet hôtel l’année prochaine pour mon congrès.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Montreal, Quebec, Canada
Avis publié : 25 octobre 2011

Hôtel très propre, personnel accueillant, petit déjeuner excellent, quartier tranquille. Bien situé entre Arc de Triomphe et Tour Eiffel. Je n'hésiterais pas à retourner à cet endroit. Endroit idéal pour voyageur solo, sans complications.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 septembre 2011

Avions choisi cet hotel via Vacances Transat, forfait ville à Paris.
Très bien situé si vous préférez demeurer dans l`ouest de la ville, à 5 minutes de l`Arc de
Triomphe et une quinzaine de minutes de la Tour Eiffel avec deux stations de métro tout
près ainsi que la station place de l`Etoile qui évite des transferts.
Hôtel vraiment très propre, salle de bain de bonne grandeur, chambre petite mais quand
même confortable, très bon lit et nous avions une chambre côté cour intérieure, donc très
calme et apprécié après les journées dans la bruyant ville. Nous retournerions sans aucune
hésitation à cet endroit. Aussi les petits déjeuners inclus avec le forfait sont excellents.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!
Nous sommes heureux de constater que nous avons contribué à rendre votre séjour fort agréable, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et....côté cour!
Cordialement, Ingrid EZCURRA

Avis publié : 9 juillet 2011

Belle chambre avec confort. Très propre. Un bon service. Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre contentement nous réjouit, et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Très sincères salutations,
Ingrid

Avis publié : 5 juin 2011

excellente situation pour cet hôtel de la chaine Best Western nous avons adoré l'accueil et notre chambre rénovée et spacieuse pour un hôtel à Paris nous avons pris un forfait disponible directement sur le site et les prestations étaient à la hauteur de nos espérances pour ce we en amoureux à Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire, précieux pour nos futurs clients, et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié l'Hôtel, votre chambre. Nous avons "modestement' contribué à rendre votre séjour fort agréable semble t-il!
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Dans l''attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Sincères Salutations,
Ingrid