“bien localisé”

N° 597 sur 1 800 Hôtels à Paris
2 montagnes
“bien localisé”
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 Mars 2012 à l'hôtel Best Western Victor Hugo à Paris. Notre chambre a été la 103. La chambre était grande pour la ville de Paris au prix payer. La décoration était ordinaire mais le lit était très confortable, nous avons très bien dormis. La salle de bain a été rénové depuis peu mais l’inconvénient est qu'il n'y a pas de rideau de douche, ce qui occasionne de l'eau un peu partout dans la salle de bain lors de la douche. Un petit réfrigérateur et un mini bar se trouve dans la chambre. Le tapis est a changé.
L'emplacement est très bonne, a dix minutes a pied de l' Arc de Triomphe et de l'autre côté a quinze minutes du Trocadéro(Tour Eiffel). Le tout a partir de l'avenue Kléber qui croise la rue Copernic. Un hôtel avec du personnel très serviable et amicale. A recommander pour une semaine à Paris. Le petit déjeuner avait acceptable avec un choix intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce commentaire . Nous sommes heureux de contaster que vous avez grandement apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que notre agréable quartier .
Nous nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir de nous nouveau parmi nous ,

Très sincères salutations

Emilie

Avis écrit le 5 février 2012

Petit hotel agréable, bien situé. Personnel serviable. Chambre à la décoration un peu vieillotte, éclairage moyen, mais tout le confort y est. Grande salle de bains. Bon petit déjeuner avec menu très varié, servi dans une petite salle à la décoration vieilissante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable relations clients de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prix un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement, Ingrid EZCURRA
Avis écrit le 30 décembre 2011

très bon rapport qualité/prix ; chambre propre et confortable ; bon emplacement ; quartier agréable ;
services complets ; bon accueil ; manque peut être un room service à toute heure ; bonnes prestations dans l'ensemble

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire sur Tripadvisor . Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe
Soyez assuré, que ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,
Très sincères salutations,

Emilie
Avis écrit le 21 décembre 2011

Bon emplacement, près des Champs-Elysées. Bon accueil. Avons bénéficié d'un surclassement pour manque de chambres normales, donc avons apprécié.
Par contre petit-déjeuner vraiment trop cher : 19€/personne pour un buffet simple et peu diversifié. Trop peu d'information sur les spectacles et événements en cours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné à ce petit hotel de Paris en aout 2011. Hotel très bien situé près d une bouche de métro que nous avons d'ailleurs plus utilisé que nous le croyions. Très pratique !
Hotel très propre et personnel très acueillant et serviable qui ont toujours très bien répondu à nos questionnements. Pour le buffet-déjeuner = très bon sauf pour un matin , oû nous nous sommes présentés un peu trop tardivement soit 9 hres 30 AM alors il ne restait que des miettes .... alors vaut mieux se présenter tôt ! mais c est le seul point ou il y a redire .
Outre les chambres qui sont très petites mais on s y fait ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2011

A l’occasion d’un voyage d’affaire, j’ai pu loger dans cet hôtel. Très bon accueil, j’avais demandé une chambre single avec bain côté cour pour éviter toutes nuisances sonores et ma demande a été respectée. Chambre spacieuse pour un hôtel de Paris, très propre, thé et café mis à la disposition gracieusement. Wifi gratuit et de très bonne connexion dans la chambre. Coffre dans la chambre. Petit déjeuner buffet très varié et jolie salle restaurant. Le personnel est très agréable et serviable. L’hôtel est proche du Palais des Congrès. Metro à 50 mètre. Pour visiter Paris il est très bien situer aussi, proche des Champs Elysées et Tour Eiffel, à pied si on aime la marche ou en métro en 10 minutes. Je demanderai à retourner à cet hôtel l’année prochaine pour mon congrès.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires