88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
147 $US
139 $US
  • Bar/lounge
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
298 $US
Agoda.com
Avis publié : 10 avril 2012

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Un voyageur Best Western
Enebyberg
Avis publié : 25 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 Mars 2012 à l'hôtel Best Western Victor Hugo à Paris. Notre chambre a été la 103. La chambre était grande pour la ville de Paris au prix payer. La décoration était ordinaire mais le lit était très confortable, nous avons très bien dormis. La salle de bain a été rénové depuis peu mais l’inconvénient est qu'il n'y a pas de rideau de douche, ce qui occasionne de l'eau un peu partout dans la salle de bain lors de la douche. Un petit réfrigérateur et un mini bar se trouve dans la chambre. Le tapis est a changé.
L'emplacement est très bonne, a dix minutes a pied de l' Arc de Triomphe et de l'autre côté a quinze minutes du Trocadéro(Tour Eiffel). Le tout a partir de l'avenue Kléber qui croise la rue Copernic. Un hôtel avec du personnel très serviable et amicale. A recommander pour une semaine à Paris. Le petit déjeuner avait acceptable avec un choix intéressant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce commentaire . Nous sommes heureux de contaster que vous avez grandement apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que notre agréable quartier .
Nous nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir de nous nouveau parmi nous ,

Très sincères salutations

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 5 février 2012

Petit hotel agréable, bien situé. Personnel serviable. Chambre à la décoration un peu vieillotte, éclairage moyen, mais tout le confort y est. Grande salle de bains. Bon petit déjeuner avec menu très varié, servi dans une petite salle à la décoration vieilissante.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prix un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement, Ingrid EZCURRA