“voyage a Paris du 06 avril au 14 avril 2012”

Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
N° 588 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montreal
“voyage a Paris du 06 avril au 14 avril 2012”
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons choisi le best western Victor Hugo dans le 16e arr. Et nous sommes ravis de notre séjour à cet hôtel.Situe à proximité de 10 minutes à pieds de tour Eiffel,Trocadéro et arc de triomphe dans un quartier d'affaire et d'ambassades.Pres de place Victor Hugo avec accès facile aux transports publics.Marches publiques a proximite et produits frais.Personnel courtois,diligent et disponible pour répondre à nos besoins.Hotel propre et tranquille .Chambre :lits confortables et chambres de bain actualisées ,propreté impeccable..Dejeuner Complet exquis,aliments frais et de bonne qualité ,toasts et pains frais du matin croissant et viennoises du matin,personnel super poli et gentil.Nous recommandons assurément cet hôtel et souhaitons y retourner.Merci a tout le personnel qui a facilité notre séjour à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Madame ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor .
Votre contentement nous réjouit, et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Très sincères salutations,

Mons, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes allées du 9 au 12 avril dans cet hotel et nous sommes très contentes des prestations de cet hotel ainsi que de la propreté de la chambre. On avait vue sur une petite cour intérieur, nous étions au 6eme étage. La chambre était un peu étroite sinon salle de bains correcte et les lits étaient confortables. Le petit-déjeuner, il y avait du choix, meme à 9h30 le matin.
Trés belle situation, métro pas loin, rue calme. La réception, pas de soucis. Le seul point négatif était l'absence de wifi pendant notre séjour (panne), il a fonctionné le jour de notre départ, dommage. J'y retournerai pour un séjour l'année prochaine et je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un message sur tripadvisor . Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ; que vous avez beaucoup apprécié l'Hôtel, votre chambre, notre équipe et le petit déjeuner .

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement parmi nous ,

Très sincères salutations

2 montagnes
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 Mars 2012 à l'hôtel Best Western Victor Hugo à Paris. Notre chambre a été la 103. La chambre était grande pour la ville de Paris au prix payer. La décoration était ordinaire mais le lit était très confortable, nous avons très bien dormis. La salle de bain a été rénové depuis peu mais l’inconvénient est qu'il n'y a pas de rideau de douche, ce qui occasionne de l'eau un peu partout dans la salle de bain lors de la douche. Un petit réfrigérateur et un mini bar se trouve dans la chambre. Le tapis est a changé.
L'emplacement est très bonne, a dix minutes a pied de l' Arc de Triomphe et de l'autre côté a quinze minutes du Trocadéro(Tour Eiffel). Le tout a partir de l'avenue Kléber qui croise la rue Copernic. Un hôtel avec du personnel très serviable et amicale. A recommander pour une semaine à Paris. Le petit déjeuner avait acceptable avec un choix intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce commentaire . Nous sommes heureux de contaster que vous avez grandement apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que notre agréable quartier .
Nous nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir de nous nouveau parmi nous ,

Très sincères salutations

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 février 2012

Petit hotel agréable, bien situé. Personnel serviable. Chambre à la décoration un peu vieillotte, éclairage moyen, mais tout le confort y est. Grande salle de bains. Bon petit déjeuner avec menu très varié, servi dans une petite salle à la décoration vieilissante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prix un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement, Ingrid EZCURRA