“Très bon rapport Qa/prix pour séjour de courte durée”

Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
N° 614 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bien situé à proximité de l'arc de triomphe cet hôtel offre tout le confort souhaité pour un court séjour à Paris.
L'accueil est professionnel et le service (petit déjeuner) sans chichi mais très correct.
Les chambres sont un peu justes mais avec air-co et tv. La sdb mérite un +.
Le côté "bar" est sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor . Nous sommes heureux de lire que vous ayez beaucoup apprécié l'Hôtel ainsi que votre chambre .
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Très Sincères salutations

Avis publié : 22 juin 2012

nous ne sommes pas decus du tous de notre sejour au best western qui est assez bien situe et offre un sevice de qualite. l'accueil y est chaleureux, le personnel sympatique, c'est d'une grande proprete...

nous reviendrons certainement si nous avons encore a sejourner dans le coin

nous recomandons donc cette etablissement sans hesitation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!

Votre contentement nous réjouit et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous accueillir très prochainement .

Très Cordialement

Avis publié : 20 juin 2012

Un hôtel bien situé, bien tenu, accueillant avec de belles chambres et un personnel très attentif. Petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et un petit bar qui peut vous inciter à écrire quelque chose. Nous y avons passé quatre nuits et je n'aurais nullement hésité à y passer des journées en plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un commentaire , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour le hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre avis.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Très Sincères salutations

Avis publié : 6 mai 2012

J'ai séjourné au Best Western Hotel Victor Hugo du 26 avril au 3 mai 2012 dans le cadre d'un forfait avion-hôtel d'Air Transat. J'ai grandement apprécié cet hôtel pour les raisons suivantes : propreté impeccable, rue tranquille (...et surtout pas d'insecte et de vol d'effet personnel comme le laisse entendre un certain avis que j'avais lu avant de partir), accueil efficace et courtois, petit déjeûner chaud et copieux, salle de bain ultra propre et moderne, chambre petite mais très bien aménagée et bien entretenue chaque jour, accès internet gratuit dans la chambre ainsi qu'un coffre de sécurité et un mini bar. De plus, l'hôtel est situé tout près d'une station de métro (ligne 2 Victor Hugo) donnant accès à la station Charles de Gaule-Étoile, laquelle permet d'aller dans toutes les directions. Tour Eiffel,Trocadéro et arc de triomphe accessibles à pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame , Monsieur ,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions vivement pour la richesse de ce dernier .
Nous sommes ravis que votre escapade parisienne se soit déroulée sous les meilleurs auspices .
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, sans rien attendre en retour, mais qu'il est agréable de lire de tels commentaires ! Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous ,

Très Cordialement

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons choisi le best western Victor Hugo dans le 16e arr. Et nous sommes ravis de notre séjour à cet hôtel.Situe à proximité de 10 minutes à pieds de tour Eiffel,Trocadéro et arc de triomphe dans un quartier d'affaire et d'ambassades.Pres de place Victor Hugo avec accès facile aux transports publics.Marches publiques a proximite et produits frais.Personnel courtois,diligent et disponible pour répondre à nos besoins.Hotel propre et tranquille .Chambre :lits confortables et chambres de bain actualisées ,propreté impeccable..Dejeuner Complet exquis,aliments frais et de bonne qualité ,toasts et pains frais du matin croissant et viennoises du matin,personnel super poli et gentil.Nous recommandons assurément cet hôtel et souhaitons y retourner.Merci a tout le personnel qui a facilité notre séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Chère Madame ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor .
Votre contentement nous réjouit, et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Très sincères salutations,

Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes allées du 9 au 12 avril dans cet hotel et nous sommes très contentes des prestations de cet hotel ainsi que de la propreté de la chambre. On avait vue sur une petite cour intérieur, nous étions au 6eme étage. La chambre était un peu étroite sinon salle de bains correcte et les lits étaient confortables. Le petit-déjeuner, il y avait du choix, meme à 9h30 le matin.
Trés belle situation, métro pas loin, rue calme. La réception, pas de soucis. Le seul point négatif était l'absence de wifi pendant notre séjour (panne), il a fonctionné le jour de notre départ, dommage. J'y retournerai pour un séjour l'année prochaine et je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un message sur tripadvisor . Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ; que vous avez beaucoup apprécié l'Hôtel, votre chambre, notre équipe et le petit déjeuner .

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement parmi nous ,

Très sincères salutations

Avis publié : 10 avril 2012