“Verão em Paris com a família” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris

BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris
N° 478 sur 1 810 Hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ambassade Hotel
Hotel Longchamp Elysees
Hotel Longchamp Elysees
N° 156 sur 1 810 à Paris
BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour
BEST WESTERN PREMIER Trocadero L...
N° 773 sur 1 810 à Paris
Passy
Meliá París Champs Elysées
Meliá París Champs Elysées
N° 357 sur 1 810 à Paris
Hotel D'angleterre Etoile
Hotel D'angleterre Etoile
N° 1 405 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris

Établissement : BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris
Adresse: 19 rue Copernic, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Victor Hugo)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
N°478 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris