Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
132 $US
110 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
214 $US
202 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
599 $US
383 $US
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel, du 17 au 20 août dernier. Chambre propre, salle de bains impeccable. A/C moyenne dans notre chambre par temps de canicule, mais performante dans la chambre de nos amis. Lit queen confortable. Service courtois au front desk. Petit déjeuner copieux. Près de l'étoile CDG et l'arc de Triomphe, Trocadéro, métro Victor Hugo tout près; de la gare Montpellier le bus 82 vous descend juste en face de l'hotel. Je retournerais à cet hotel lors d'un prochain séjour. En forfait vol-hotel d'Air Transat, c'est un bon rapport qualité/ prix. J'ai vu combien ils chargent / nuit + petit déj, si j'avais payé ça, j'aurais été un peu déçue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
trebla4, Responsable relations clients de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations

Emilie EZCURRA

Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Avis publié : 30 juillet 2012

Très bien situé à proximité de l'arc de triomphe cet hôtel offre tout le confort souhaité pour un court séjour à Paris.
L'accueil est professionnel et le service (petit déjeuner) sans chichi mais très correct.
Les chambres sont un peu justes mais avec air-co et tv. La sdb mérite un +.
Le côté "bar" est sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor . Nous sommes heureux de lire que vous ayez beaucoup apprécié l'Hôtel ainsi que votre chambre .
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Très Sincères salutations

Avis publié : 22 juin 2012

nous ne sommes pas decus du tous de notre sejour au best western qui est assez bien situe et offre un sevice de qualite. l'accueil y est chaleureux, le personnel sympatique, c'est d'une grande proprete...

nous reviendrons certainement si nous avons encore a sejourner dans le coin

nous recomandons donc cette etablissement sans hesitation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!

Votre contentement nous réjouit et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous accueillir très prochainement .

Très Cordialement

Avis publié : 20 juin 2012

Un hôtel bien situé, bien tenu, accueillant avec de belles chambres et un personnel très attentif. Petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et un petit bar qui peut vous inciter à écrire quelque chose. Nous y avons passé quatre nuits et je n'aurais nullement hésité à y passer des journées en plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un commentaire , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour le hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre avis.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Très Sincères salutations