“sejour apaisant”

Hotel Victor Hugo Paris Kleber
N° 591 sur 1 801 Hôtels à Paris

Québec
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel, du 17 au 20 août dernier. Chambre propre, salle de bains impeccable. A/C moyenne dans notre chambre par temps de canicule, mais performante dans la chambre de nos amis. Lit queen confortable. Service courtois au front desk. Petit déjeuner copieux. Près de l'étoile CDG et l'arc de Triomphe, Trocadéro, métro Victor Hugo tout près; de la gare Montpellier le bus 82 vous descend juste en face de l'hotel. Je retournerais à cet hotel lors d'un prochain séjour. En forfait vol-hotel d'Air Transat, c'est un bon rapport qualité/ prix. J'ai vu combien ils chargent / nuit + petit déj, si j'avais payé ça, j'aurais été un peu déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations clients de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations

Emilie EZCURRA
Tournai, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien situé à proximité de l'arc de triomphe cet hôtel offre tout le confort souhaité pour un court séjour à Paris.
L'accueil est professionnel et le service (petit déjeuner) sans chichi mais très correct.
Les chambres sont un peu justes mais avec air-co et tv. La sdb mérite un +.
Le côté "bar" est sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor . Nous sommes heureux de lire que vous ayez beaucoup apprécié l'Hôtel ainsi que votre chambre .
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Très Sincères salutations

Lille, France
Avis écrit le 22 juin 2012

nous ne sommes pas decus du tous de notre sejour au best western qui est assez bien situe et offre un sevice de qualite. l'accueil y est chaleureux, le personnel sympatique, c'est d'une grande proprete...

nous reviendrons certainement si nous avons encore a sejourner dans le coin

nous recomandons donc cette etablissement sans hesitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!

Votre contentement nous réjouit et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous accueillir très prochainement .

Très Cordialement

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juin 2012

Un hôtel bien situé, bien tenu, accueillant avec de belles chambres et un personnel très attentif. Petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et un petit bar qui peut vous inciter à écrire quelque chose. Nous y avons passé quatre nuits et je n'aurais nullement hésité à y passer des journées en plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un commentaire , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour le hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre avis.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Très Sincères salutations

sherbrooke
Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai séjourné au Best Western Hotel Victor Hugo du 26 avril au 3 mai 2012 dans le cadre d'un forfait avion-hôtel d'Air Transat. J'ai grandement apprécié cet hôtel pour les raisons suivantes : propreté impeccable, rue tranquille (...et surtout pas d'insecte et de vol d'effet personnel comme le laisse entendre un certain avis que j'avais lu avant de partir), accueil efficace et courtois, petit déjeûner chaud et copieux, salle de bain ultra propre et moderne, chambre petite mais très bien aménagée et bien entretenue chaque jour, accès internet gratuit dans la chambre ainsi qu'un coffre de sécurité et un mini bar. De plus, l'hôtel est situé tout près d'une station de métro (ligne 2 Victor Hugo) donnant accès à la station Charles de Gaule-Étoile, laquelle permet d'aller dans toutes les directions. Tour Eiffel,Trocadéro et arc de triomphe accessibles à pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame , Monsieur ,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions vivement pour la richesse de ce dernier .
Nous sommes ravis que votre escapade parisienne se soit déroulée sous les meilleurs auspices .
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, sans rien attendre en retour, mais qu'il est agréable de lire de tels commentaires ! Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous ,

Très Cordialement