“Rien a dire”

Hotel Victor Hugo Paris Kleber
N° 517 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Rien a dire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Tresbel hotel de quartier. Proche métro animation. Et sites touristique. Les chambres sont grandes belles et confortables. Soucis sur le prix ça reste cher. Mais c bien si on a le budget. À paris il y a le choix..

• Séjour du décembre 2011
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très sincères salutations,

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé, cosy. Même si chambres sont un tout petit peu vieillottes, personnel très sympa et accueillant.
Bref une valeur sûre....
Du fait de son appartenance au réseau Best Western, il est souvent plein...
Je recommande.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Très Cordialement

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel, du 17 au 20 août dernier. Chambre propre, salle de bains impeccable. A/C moyenne dans notre chambre par temps de canicule, mais performante dans la chambre de nos amis. Lit queen confortable. Service courtois au front desk. Petit déjeuner copieux. Près de l'étoile CDG et l'arc de Triomphe, Trocadéro, métro Victor Hugo tout près; de la gare Montpellier le bus 82 vous descend juste en face de l'hotel. Je retournerais à cet hotel lors d'un prochain séjour. En forfait vol-hotel d'Air Transat, c'est un bon rapport qualité/ prix. J'ai vu combien ils chargent / nuit + petit déj, si j'avais payé ça, j'aurais été un peu déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations clients de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame , Monsieur ,

Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations

Emilie EZCURRA
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien situé à proximité de l'arc de triomphe cet hôtel offre tout le confort souhaité pour un court séjour à Paris.
L'accueil est professionnel et le service (petit déjeuner) sans chichi mais très correct.
Les chambres sont un peu justes mais avec air-co et tv. La sdb mérite un +.
Le côté "bar" est sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor . Nous sommes heureux de lire que vous ayez beaucoup apprécié l'Hôtel ainsi que votre chambre .
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Très Sincères salutations

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

nous ne sommes pas decus du tous de notre sejour au best western qui est assez bien situe et offre un sevice de qualite. l'accueil y est chaleureux, le personnel sympatique, c'est d'une grande proprete...

nous reviendrons certainement si nous avons encore a sejourner dans le coin

nous recomandons donc cette etablissement sans hesitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!

Votre contentement nous réjouit et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous accueillir très prochainement .

Très Cordialement